|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ps : waaaaaaaaaw! ça fait di li bien de retouver bladi même pour 5minutes |
|
| |||
| |||
|
aller les 5 minutes de permission sont terminées! mnt tu t'en vas !!!! reviens quand tu veux Meeya et moi on tient la boutique (plus Meyaa que moi d'ailleurs)
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| quel audace tu as soulevé là un sujet hyper intéressant mais hélas très tabou d'ailleurs personne ne va te répondre clairement même si on connait tous la réponse pourtant je te donne juste un indice ça commence par : parce que...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
qu'est-ce que t'as fumé toi hier ??????????????? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si c le cas je suis tte disposée à lui donner un coup de main inch fiha ?
|
|
| |||
| |||
|
au lieu de ma taquiner tu ferais mieux de répondre à ma question pouquoi?? personne n'a su répondre jusqu'à maintenant alors pourquoi mais pourquoi donc?
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() pourquoi ????? bah c'est très simple, etant donné que je n'ai pas besoin de mots pour t'expliquer, et que tu es très inteligent macha'Allah tu comprendras toi-même comme un grand le pourquoi du comment c'est pas plus compliqué, en tout cas pour moi c clair, la reponse s'impose d'elle même, en plus elle ne commence pas par parce que, c'est pas beau de commencer une phrase par parce que !!!!!!voilà t'es content ??????????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
j'ai entamé la moquette du couloir (plus de 25 metres de moquettes miam miam) merci pour ta réponse claire et précise ceci dit je ne suis pas sur à 100 % de ce que tu dis et j'approterai la nuace suivante à savoir que peut que la réponse qui semble pourtant claire ne l'est pas pour tous et par conséquent on ne peut exclure d'autres réponses qui seont d'aprés leurs auteurs aussi evidentes que la tienne. ceci je comprends ce que tu veux dire et je sais que toi aussi tu comprends ce que je veux dire et surtout tu comprends ce que je ne dis pas .... n'est ce pas? Juste Citation: