|
| |||
| |||
| Citation:
tu oses poser la question ?????????????? bien evidemment que j'ai compris, tu m'as pris pour qui ??????????? nan mais !!!!!!!!!!!!!!!!!! tout est clair, ça coule de source même ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'aime les gens qui comprennent tout sans tout expliquer mais ceci ma question reste toujours POURQUOI? je veux des réponses
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() au secour : un bladi psy svp !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je ne partirai pas de bladi tant que je n'ai pas la réponse à ma question : POURQUOI et puis ma moquette c'est de la bonne (St maclou evidemment!!)
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah bah on va devoir te supporter encore longtemps sur bladi! D'où viennent les Carambars? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdr tu viens de me faire faire un voyage doux et drole dans le temps ! nostalgie nostalgie c'était la bonne époque merci mon amie Citation:
|
| ||||
| ||||
| pourquoi?????? pourquoi les gens veulent me connaitre? pourquoi les gens me kif? pourquoi je suis si gentille? pourquoi je suis si naive? pourquoi j'aime la vie? pourquoi je la deteste aussi? pourquoi j'aime lire ? pourquoi je suis triste ? pourquoi j'aime mon pere a la folie? pourquoi je reviens toujours sur bladi? pourquoi il me manque ? pourquoi je l'aime? pourquoi j'ai mal au dos? pourquoi je suis forte ? pourquoi on me respecte? pourquoi j'y crois? pourquoi t'es juste quelqu'un de bien? des fois c'est bien que les questions restent sans reponse... |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai trop besoin de toi grand frère ![]() barakallahu fik encore encore et encore |
|
| ||||
| ||||
| wa fiki barraka t'inquiète je ne serai jamais loin et si quelqu'un te cherche des poux il me trouvera sur son chemin (Juste en mode grand frère!) @gmi : pourquoi certaines personnes se la petent graaaaaaaave sur mon post ! vas voir ailleurs si j'y suis
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi dit-on 'O.K.' ? En fait OK vient de "oll korrect", dérivé de "all correct" qui veut dire, grosso modo, "tout va bien". Cette déformation intervient au 19e siècle et on en retrouve des traces écrites à Boston à la même époque : La plus ancienne version est attribuée à Andrew Jackson, héros de la 2e guerre d'indépendance puis président des États-Unis, qui aurait fait une faute d'orthographe: « Oll Korrect » (OK) au lieu de « All Correct ». Une autre piste, voudrait que OK vienne de la guerre de cessession et des rapports quotidiens où lorsque l'on écrivait "0 killed", cela voulait dire que ça allait plutôt bien. D'où "O.k."
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|