Questions pour les musulmans

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/02/2007, 18h13
Par défaut Questions pour les musulmans

Bonjour tout le monde, j'aimerais vous demandez qui est le Roi David selon votre religion et que dit celle-ci? Qui est votre prochain prophète? Quelle sera sa façon de penser? Croyez-vous qu'il s'opposera aux autres religion ou les acceptera t'il sachant qu'il y a vérité dans chacune d'elle? Croyez-vous qu'il connaitera Allah ou croira t'il savoir ce qu'Allah attend de lui? Les messages lui vienderont de la terre ou du ciel? Sa pensée sera t'elle d'un point de vue supérieur à la votre ou simplement égal mais approfondit? Sa pensée ira t'elle loin dans la simplicité du mental ou la complexité de la vie? Gardera t'il silence pour faire voeu de bonne parole ou acceptera t'il de dire ses vérités et d'accepté l'opposée? Sera t'il musulman ou sera t'il indépendant des autres religions? Vous êtes tous capable répondre a ces questions. Je me suis garder une centaine d'autres questions que j'aimerais entendre votre point de vue. Sera t'il bienaimant pour chaque façon de pensée mais saura-t'il se défendre contre le mensonge et la manipulation? Qui d'entre vous fait du bien autour de lui d'une façon constante? Qui mérite de savoir à quoi s'attendre de sa religion? Est-ce que d'après vous la prière retien la foi en vous et en la vie ou celle-ci sert-elle à faire savoir a Allah que vous l'aimez? Sentez-vous le bien être après celle-ci? Croyez vous que Dieu a pu créé l'univers à l'image de lui même(perfection) par l'univers qu'il a engendré, la terre qu'il a semée, les soleils qu'il a allumée? Croyez-vous que la force l'ayant engendré à plus besoin de vos prières que ce qui vous entoure? Je crois que la meilleure prière est la prière d'espoir et non de supplication. Des prières de bonté et de promesses réalisables non?
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2007, 18h15
Bladinaute averti

Par défaut Re : Questions pour les musulmans

Salam, j'ai comptabilisé très exactement 18 questions
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2007, 18h16

Citation:
Envoyé par Impression Voir le message
Bonjour tout le monde, j'aimerais vous demandez qui est le Roi David selon votre religion et que dit celle-ci? Qui est votre prochain prophète? Quelle sera sa façon de penser? Croyez-vous qu'il s'opposera aux autres religion ou les acceptera t'il sachant qu'il y a vérité dans chacune d'elle? Croyez-vous qu'il connaitera Allah ou croira t'il savoir ce qu'Allah attend de lui? Les messages lui vienderont de la terre ou du ciel? Sa pensée sera t'elle d'un point de vue supérieur à la votre ou simplement égal mais approfondit? Sa pensée ira t'elle loin dans la simplicité du mental ou la complexité de la vie? Gardera t'il silence pour faire voeu de bonne parole ou acceptera t'il de dire ses vérités et d'accepté l'opposée? Sera t'il musulman ou sera t'il indépendant des autres religions? Vous êtes tous capable répondre a ces questions. Je me suis garder une centaine d'autres questions que j'aimerais entendre votre point de vue. Sera t'il bienaimant pour chaque façon de pensée mais saura-t'il se défendre contre le mensonge et la manipulation? Qui d'entre vous fait du bien autour de lui d'une façon constante? Qui mérite de savoir à quoi s'attendre de sa religion? Est-ce que d'après vous la prière retien la foi en vous et en la vie ou celle-ci sert-elle à faire savoir a Allah que vous l'aimez? Sentez-vous le bien être après celle-ci? Croyez vous que Dieu a pu créé l'univers à l'image de lui même(perfection) par l'univers qu'il a engendré, la terre qu'il a semée, les soleils qu'il a allumée? Croyez-vous que la force l'ayant engendré à plus besoin de vos prières que ce qui vous entoure? Je crois que la meilleure prière est la prière d'espoir et non de supplication. Des prières de bonté et de promesses réalisables non?

quelle est ta religion?
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2007, 18h17

et j'en ai des centaines d'autres
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2007, 18h20

J'ai créé une religion pour moi-même.. Chacun devrais avoir divergeance de vérité mais la vérité reste une véritée pour qui que se sois. Croire.. croire c'est être spirituel ou confiant de la vie? Marcher et croire ou marcher et prier?

Dernière modification par Impression ; 28/02/2007 à 18h39.
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2007, 18h22

Citation:
Je suis canadien, je n'ai jamais eu de religion fixe quoi que j'aie été batisée. Je n'ai jamais considéré Jésus comme un surhumain mais plutôt comme un bien aimant et un homme assez confiant en ce qu'il croyait qu'il a accepté de souffrir.
Je lis quelques fois la bible pour y en tirer des leçons et pas pour prouvée que j'aime Jésus.

ce site n'est pas le plus indiqué pour parler religion c'est un site de marocains
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2007, 18h24

Je viens aucunement pour vanter aucune religion soit-elle... Je pose des questions très pertinantes... j'aimerais que chacun prenne le temps d'y répondre...
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2007, 18h26

Citation:
Je viens aucunement pour vanter aucune religion soit-elle... Je pose des questions très pertinantes... j'aimerais que chacun prenne le temps d'y répondre...

va sur un site religieux ici tu trouveras tout...et n'importe qui
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2007, 19h04
hynata
Non membre

salam

Il n'y aura pas de prochain prophète !!! Mohamed (sas) est le dernier des prophètes il est le Sceau des prophètes. Tu dis que la verité se situe dans chacune des religions, c'est toi qui le dit. En tant que musulmane je pense que le message de verité se situe dans La religion qui est l'Islam et pas une autre. maintenant c'est mon avis et il n'engage que moi
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2007, 19h11
Alif Laam Mim !

tu poses trop de questions...

un conseil, si tu veu avoir des réponses ouvre les livres ne regarde pas que leur couverture et lis plus qu'un livre si tu veu en savoir plus.

Salaam
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages