|
| |||
| |||
| Citation:
La mécreance Allaho Akbar Va te soigner Donne moi un exemple de ce savant mécreant que tu veux mettre en garde contre lui Vraiment tu es un fénomène Je te signal que la plupart des savants à l'époque de mihenate khaleke al kore2ane ont mis en garde contre al Imam Ahmed Alors va mettre en garde contre lui, il y'on a même qui l'a traîté de mécreant, car il disait que le coran est la parole d'Allah Aza Wajal, comme beaucoup de savants ont égaré cheikh al islam dans le sujet de dévorce, et maintenant la plupart des savants suivent son avis Cordialement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on te dis que la mise en garde est dans les affaires atrayant une contradiction au Quor'an et les hadiths ... des contradcition claire bien sure avec des preuves et non politique il faut bien sure faire la part des choses en effet des savants ont été traité de mécréant par d'autre mais sans preuves a des fins politique jalousie ..... ici j'ai posté un site sur ibn taymiya sans dire que cela est la verité stricte il faut regarder ce qui est reproché verifier que cela est bien de la personne puis voir les preuves qui contredisent ou affirment les dires il faut rester objectif !!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam Est ce que je peux conclure que pour toi, cheikh al islam est mécreant??? Si oui va te soigner Si non tous les savants que je t'ai cité, les savants les ont traîté de tous les noms, car ils ont divergé avec eux, et non par des raisons politiques, mais la ligne de conduite de Ahele souna est de retenir leur langue, et ne pas repeter les ^polémique entre les savants, contrairement aux égarées Les contradictions sont surtout l'oeuvre des esprits malades, ceux qui sont obsedé par certain Je te rappelle qu'il y' a une vie en dehors du wahabisme, et sa se soigne aussi Si non ils sont ou mes insultes, je te conseil de se soigner, ce n'est pas une insulte, mais un conseil Que Allah Aza Wajal nous débarasse des rowayebidas Amine Cordialement |
|
| |||
| |||
| salam, je pense que le mieux (comme ce qui a été cité) serait de "se taire" sur de tels sujets... si on se trompe, ce serait de la pure calomnie pour un "waliye" de Dieu. les savants entre eux, c'est un niveau qui nous dépasse de loin... et à ce niveau, me vient à l'esprit Omar ibn abdelaziz, on lui a demandé son avis sur la guerre entre Ali et mouaawiya, il leur a dit que Dieu nous a préservé cette guerre , nous nous devons pas y entrer par non langues... Que Dieu nous guide vers le bon chemain |
|
| |||
| |||
| Citation:
Allahoma Amine Et Barakalaho Fikom, Mais les Rowayebidas sont trop nombreux dans ce temps des Fitanes chacun ouvre sa bouche pour parler, juste pour parler surtout dans la religion, tout le monde est devenu expert Cordialement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que Dieu la maudisse elle et ceux qui la soutienne |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|