|
| |||
| |||
|
Un bladinaute que j'apprécie beaucoup a dit "On voit tout de suite que le nombre de commentaires en dit long sur la qualité du bladinaute, et les chiffres ne mentent pas". Qu'est-ce que vous pensez ? Croyez-vous que le nombre de commentaires est déterminant de la popularité du bladinaute, de son potentiel en tberguig ou tout simplement des qualités qu'il possède ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et puis c'est pas représentatif, j'ai que 14 comm donc voilà j'ai tendu la perche! |
|
| ||||
| ||||
|
salam oui apropos des commentaires peut on savoir le bladinaute ou bladinette qui a le maximum ??????????il faut qu'elle/il nous arrose ![]() slt |
|
| |||
| |||
|
te concernant je dirais que oui cela est revelateur d'un potentiel tberguiguesque important ceci dit je suis sur que cela est aussi revelateur d'une certaine gentillesse et d'une sympathie mnt quand les commentaires se transfoment en chat ils perdent de leur charme car souvent une meme personne peut laisse plusieurs com donc je dis qu'il faut recompter et les voix et aprés on en reparle !! PS: t'es sur que ce sont les propos exact du bladinaute que tu apprécies Citation:
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| |||
| |||
| Reviens quand tu seras majeur, tu comprendras mieux les choses ![]() Citation:
![]() Y'a des gens très présents qui ont peu de commentaires, je ne pense pas que ce soit en rapport avec la fréquence de connexion. |
|
| ||||
| ||||
| ben j'en sais rien moi ils se lèchent les bottes, moi je mets que des baskets alors...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Citation:
PS : Je n'apprécie pas qu'une seule personne ici, niark niark ! |