|
| ||||
| ||||
| je crois que c'est ton coté "déménageur" qui dissuade les gens de t'en laisser ! les gens ont tellement peur de dire un mot de travers sur ton com qu'ils preferent s'abstenir !!
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quelle bande de cons! |
|
| ||||
| ||||
| bizzarement cela ne me suprend pas car meme moi et malgré les 750 km qui nous sépare et ben....tu me fais peur qd meme
|
| ||||
| ||||
| Citation:
juste t'est entrain de poluer la a sa7bi, digage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais j'ajouterai: un commentaire c'est comme un je t'aime ça ce commande pas, ça vient naturellement dans le cas contraire c'est pas sincère loool
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vas le lire il est bien juste : ma parole tu me kiffes tellement que t'es allée sur viamichelin pr voir combien y'a de km qui nous séparent! allez moi j'y go bonne soirée à tous! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sefte li chwiya ana j'en ai que 7 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Vas y barre toi toi et ton michelin (c'est juste en face de chez toi d'aileurs) je te kiffes tellement que l'envie de venir te casser la tronche me prend aller du vent @l'autre : je me barre comme je te laisse tranquille et tu pourras polluer à ta guise sans que je te fasse de la concurrence !! bonne soirée à toutes et à demain inchallah
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|