| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Meskina Ka tebeq9aye fiya ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lawah taliani... ![]() un 7hayani assahbi!!!mn l7hyayna machi mn rennes!!! rennes raha ghir un lieu d'exil pour moi!ghir sadou sangate l7aouni lhna! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Up Up Up à toute fin utile ![]() Ta9aballa Allah minna wa minekoume.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Salam Quels sont les réglages que tu utilises ? |
|
| ||||
| ||||
| les gars j'ai rien pigé de comment avoir les horaires quelqu'un peut m'expliqué fisabili lah ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'espère qu'il est revenu sur le droit chemin en ce mois de piète ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Juste faire rentrer la ville où tu es ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| ca ok... Mais en fonction des "écoles" de calcul ,il y a plusieurs minutes de décalages pour le Farj par exemple laquelle choisir ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu as la chance d'avoir un calendrier de la mosquée la plus proche de chez toi,tu peux t'y référer pour que les horaires concordent en faisant des ajustements (c'est ce que je fais).Voici un lien qui pourrait compléter tes calculs http://oumma.com/priere.php3
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. Dernière modification par aladin60 ; 03/09/2008 à 23h23. |
![]() |
| Tags |
| adhan, afp, heure de prière, mozilla |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| faut il rattraper ses prières? | super112 | Forum Islam | 26 | 12/08/2007 09h29 |
| 6 Heures Pour La Palestine : À Ne Pas Rater Samedi 25 Novembre À Evry | salima3 | Forum Général | 2 | 28/11/2006 19h42 |
| Rattraper Ses Prieres! | shasha | Forum Islam | 7 | 06/11/2006 10h03 |
| Marathon de Toronto: 3:08.34 heures à 75 ans | sprinteuse | Forum Sport | 0 | 25/09/2006 21h32 |
| Après la sécurité, Ségolène Royal s'attaque aux 35 heures | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 5 | 05/06/2006 15h49 |