|
| |||
| |||
| salam je voudrai connaitre les questions pose dans un entretien pour l'epouse du demandeur princepal de la residence permanente au canada(federal)merci. |
|
| ||||
| ||||
| j t'ai envoyé une longue liste de questions dois je comprendre que ce n'était pas suffisant? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() est ce que je pourrai recevoir la liste de meme ![]() Merci |
|
| ||||
| ||||
| [quote=loulicomp;2446247]j t'ai envoyé une longue liste de questions dois je comprendre que ce n'était pas suffisant?[/QUOTE de meme please ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je vous envois cet aprèm incha allah |
|
| ||||
| ||||
| tu pourrais la publier ici ou même créer un topic avec ! ça serait plus intéressant et ça éviterait pour tout un chacun de formuler une demande pour ça ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lolll oui vous avez raison je le ferrai incha allah |
|
| |||
| |||
| salam.c pas du parrainage dont je parle .moi et mon mari( 1marocain)ns avons presente 1 demande de residence permanente et on vient de ns fixer le rdv de l'entrevue pr bientot.a l'aide j'ai besoin de savoir les questios qu'on peut me poser.merci |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Les questions qui se posent à l'épouxe pendant l'entrevue s'articulent essentiellement sur: *Le choix d'immigration:est ce que vous voulez où c'est à cause de ton mari *tes raisons pour immigrer *tu fais quoi? *tu envisagera faire quoi au canada Mais t'assure toi que pendant l'entrevue, c'est le requérant principal qui doit être bien préparé Bonne chance |
|
| |||
| |||
| merci chere amie.allez les amiea manifaistez vs. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|