|
| ||||
| ||||
| nouvelle Star sur M6 ça a commencé! à mourir de rire |
|
| ||||
| ||||
| Re : nouvelle Star sur M6 J'ai regardé un peu hier y avait un mec avec un t-shirt rose qui chantait des trucs des années 80 miskine un cas grave!
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Re : nouvelle Star sur M6 Citation:
Je l'ai vu ossi ce mec c un cas social il a un serieux probleme miskine il y croit trop |
|
| |||
| |||
| Re : nouvelle Star sur M6 Expliquez-moi comment une fille qui s'appelle Martine (et qui est la copie conforme d'Amel Bent) a des soeurs qui s'appellent Nadia et Samia Me dites pas que c'est nom de scène parce que |
|
| |||
| |||
| Re : nouvelle Star sur M6 salut ! avez vous vu celui qui joue avec sa bouche? c'est un groupe a lui tout seul voix instru en tout genre il a assuré il venait chanter une chanson de corneille le jury n'a meme pas voulu l'entendre ils l'ont pris tout de suite apres son show comment on appelle ce genre déjà ? |
|
| |||
| |||
Les gens ont le droit de changer de nom ou de prénom tu sais ou alors elle a un de ses parents européen qui lui ont donné un nom français Elle avait la peche ! et elle ressemble trop a Amel Bent c'est clair ! |
|
| |||
| |||
Non, moi je crois surtout qu'elle a changé de prénom en acquérant la nationalité française Pour répondre à ta question précédente, on appelle ça "beatbox" |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " nouvelle Star sur M6" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La nouvelle star | Total_Houb | Football Marocain | 1 | 09/07/2007 16h39 |
| Nouvelle Star | shamaa | Aide et Formalités administratives | 42 | 13/04/2007 09h00 |
| Nouvelle star sur M6 | CREAM | Jrad | 249 | 09/03/2006 11h35 |
| nouvelle star sur m6 | inness | Général | 60 | 12/02/2005 11h57 |
| La nouvelle Star | MadameX | Jrad | 3 | 16/04/2004 08h51 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |