|
| ||||
| ||||
| salam ma question est un peu special, qqn qui a des problemes familliaux et qui en est a un point ou de toute facon ca ne peu plus etre pire. cette personne a des penser morbide, je parle pa a proprement dit du suicide mais presque, ne plus manger ne plus arriver a manger plutot, plus gout a rien , comportement anorexique et en meme temps cette personne s accroche a la religion mais prend conscience du fait qu'elle est prise ds une spirale une envie de tout quitter...sa famille ses amies la vie avez vs des douas pour aider cette personne qui est tres croyante et qui se cherche ds sa famille et surtt au yeux de son pere barakallahofikom |
|
| ||||
| ||||
| [quote=seemra;2446467]salam ma question est un peu special, qqn qui a des problemes familliaux et qui en est a un point ou de toute facon ca ne peu plus etre pire. cette personne a des penser morbide, je parle pa a proprement dit du suicide mais presque, ne plus manger ne plus arriver a manger plutot, plus gout a rien , comportement anorexique et en meme temps cette personne s accroche a la religion mais prend conscience du fait qu'elle est prise ds une spirale une envie de tout quitter...sa famille ses amies la vie avez vs des douas pour aider cette personne qui est tres croyante et qui se cherche ds sa famille et surtt au yeux de son pere barakallahofikom[/QUOTE Non je ne peux pas répondre, mais tu sais je pense que cette personne doit absolument penser à elle. Il faut qu'elle oublie toutes ces personnes qui lui font volontairement ou involontairement du mal. Parce qu'elle va perdre confiance en elle et c'est ce qui mène à l'anorexie, à l'envie de partir et d'echapper à tout cela. APrès je ne connais pas ces problèmes, mais l'estime de soi, il ne faut pas qu'elle la laisse tomber. Bon courage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il demande Allah avec sincerité et ildoit faire l'effor de faire sa priere il trouvra dans la priere le bienetre Allah protege notre frere du chitan le lapidé et guide le amin salam alikom |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|