|
| |||
| |||
| Citation:
....................... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Apres les resto chinois avec leurs appart raviolis voici les kebabs fourre au caca ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| En Parlant de kebab je vous conseille de regarder envoyé spécial ce soir, vous ne remangerez plus de viande de sitôt, surtout les merguez :c'est une rediff! et bon appétit!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est vraiment scandaleux !!!!!! Que ce soit les kebabs, les bouchers, les grandes surfaces, ils n'ont vraiment pas honte !! |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi c'est quoi le délire? |
|
| ||||
| ||||
| Ils font de la "remballe", c'est-à-dire qu'ils prennent la viande avariée toute verte sur le dessus, ils coupent la partie moisi et ils remettent ça dans des barquettes avec des nouvelles étiquettes... Je savais que ça existait mais c'est quand même écoeurant à voir. Dernière modification par lizzie911 ; 01/03/2007 à 22h47. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dimé en mode protegez vous kan vous graillez keuture |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Impressionnant les sous sols du kebab et le gérant qui trouve rien d'anormal à ce que de la viande kebab traine dans un sceau et dégage une sale odeur avec un chat censé "dissuader les souris" (je le cite) qui rôde et qui n'approche d'ailleurs même pas cette viande De toute façon tout ce qui est restauration rapide faut pas se leurrer côte hygiène... après faut aussi regarder les prix... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben non coco t'es dans un lieu de restauration donc je crois que ça demande encore plus d'hygiène qu'une pharmacie !!!!!! |
![]() |
| Tags |
| hygiène, kebabs, santé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|