|
| ||||
| ||||
| c'est un petit kebab qui est ds la rue piétonne? au début de la rue? |
|
| ||||
| ||||
| Celui de la rue de la gaieté c'est un vrai ?
__________________ Me gustas tu |
|
| |||
| |||
| Citation:
sinon concernant les staphylo j avais lu qu'un homme s'etait blesse la main et etait alle au urgence pour ce faire soigner il est resorti des urgences plusieurs jours apres avec amputations des deux mains , ne jamais se frotter les yeux , le visage quand on on va a l hopital car quand on chope ce genre de bacterie c est l amputation assuree. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Serieusement,tu risques plus de choper un staphylocoque dore(staphylococcus aureus de son vrai nom) dans l'alimentation, |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'y ai mangé il y a quelques années c t pas mal mais bon j'aime pas trop le japonais.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui Inco. sur Paris ... ils ont trouvés du poissons avarié dans des conteners sur st denis en provenance de Chine ... des tonnes et des tonnes dans des entrepots ... Tout a été saisis ... mais les asiatiques ont été malin qu'ont ils fait ? ils se sont réunis tous et ont tapé du poing sur la table. Ils ont demandés aux autorités Française d'intensifier les contrôles, d'augmenter tous les contrôles possiblent et inimaginable ... afin de rassurer une clientèle devenu de plus en plus suspecte. Et apparement sa marche ... Enfin faite comme Leboeuf il disait dans un interview : "Pour savoir si la cuisine d'un resto est propre allez faire un tour dans les toilettes ... si les toilettes sont nickel alors la cuisine est propre ... sinon !!!" tawmat
__________________ Je fais parti de la catégorie des gens qu'on appelle extraordinaire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| loool..j'en sais mais encore une fois, un vrai japonais, c'est cher. Et sincerement, je pense qu'il vaut mieux s'abstenir de bouffer tout ce qui est cheap et se faire soi meme a bouffer. |
|
| |||
| |||
| pas seulement dans la nourriture aladin |
![]() |
| Tags |
| hygiène, kebabs, santé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|