| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non je t'assure, ça peut tenir plus! Le semelle elle est ultra bien faite, et de trés bonne qualité je te jure! Remarque, les pompes coùtent à peu prés 500dh! T'imagines pour une imitation?
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avant, moi et mes amies ont se déplacaient presque tous les soirs la bas, maintenant vue la progression de ses restos Hallal dans Paname et sa banlieu rien que dans mon quartier vers Stalingrad, il y en a trois du même genre avec de nouvelle formule (Hummer etc..)et Sauce importé de belgique(Algerienne et Marocaine etc...) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est tout ce que j'ai gagné de la France moi avant de rentrer! Il n'y a pas mieux qu'un sandwich bien de chez nous: Du bon pain Kefta grillée sur un feu de bois Tomate, salade, et un peu de sel! Il n'y a pas mieux ![]()
|
| ||||
| ||||
| ba tu coupe avec de l'eau!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Oui bien sùr, enfin quand je dis Derb Ghalef, ça ne veut pas forcément dire qu'ils sont fabriqués chez nous! Sinon, vive mes westons bleus.......Chwiya dial l'3ya9a ze3ma ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| GRAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEE......ca c'est du sandwich. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @Incognito: Par contre, je deviens violent quand je les mets...Ils sont en dain! donc "Mat9isch bladi" ![]()
![]() |
| Tags |
| hygiène, kebabs, santé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|