|
| |||
| |||
| salam oulikem je suis ici en france depuis 2001 , j'ai terminé mes études doctorales l'an dernier et je travaille en tant que post-doc (contrat d'un an) , j'ai un statut "travailleur temporaire" mon père est Malade au bled et il veut faire une visite pour voir des medcins ici en france je veux juste savoir si je peux lui faire une attestation d'hébergement avec un tel statut je vous remercie d'avance salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| de mémoire même si t as un statut étudiant tu peux demander un certificat d hebergement pour quelqun de ta famille à la maire, la condition principale pour l obtenir est celle d'avoir un logement en location ou en propriété qui te permet de l heberger. En gros je crois ke oui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te souhaite bonne chance....Allah y jib chifa! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| merci beaucoup mes frères ils m'ont donné la semaine dernière l'attestation d'accueil ![]() |
|
| ||||
| ||||
| NWIDIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa t ouuuuuuuuuuuuuuu |
|
| |||
| |||
| plz tu veux bien me dire les pieces qui t on demande pour l attestation d acuil? |
|
| ||||
| ||||
| je suis là mais le sushi c'est que je ne sais pas répondre à cette question tout dépendra de la durée de son contrat en france, de ses ressources et de son logement le mieux c'est d'aller se renseigner à la mairie directement
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| mabouk nadjibo, inchallah que ça se passera bien au consulat, et que ton père sera en france bientôt |
|
| |||
| |||
| Citation:
- titre de séjour en cours de validité (original + photocopie) - 3 derniers bulletins de salaire (original + photocopie) - timbre OMI de 30 € à acheter à la Préfecture ou à l’Hôtel des Impôts. pour mon père - nom et prénom, date et lieu de naissance, adresse exacte, - n° de passeport et date de validité - lien de parenté avec l’hébergeant - dates précises du séjour pour lequel le visa est sollicité je suis en france depuis 6 ans , et je suis travailleur temporaire , j'habites dans un T2 avec mon épouse , je connais des étudiants qu'ils ont eu aussi cette attesation , je suis dans une commune gauche lol merci solahfat tu es super gentille ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|