|
| |||
| |||
| Citation:
Sans Le Très-Haut que serions-nous???? |
|
| |||
| |||
| Certes le bien le plus précieux c'est la santé...il n'y a rien de tel que la santé ensuite viens la foi. Tu as bo avoir tout l'argent du monde, l'or du monde et ne pas avoir la santé tu ne poura en profiter comme il se doit. Je préfére être pauvre et mendier(gagner mon argent à la sueur de mon front), mais avoir ma santé et ma foi il n'y a ke çà ki prime. Salem aleykoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam je suis dac avec toi qu'Allah nous protège |
|
| ||||
| ||||
| salam alaykoum, le bien le plus important est : "laillah illah Allah Mohammad rassoul Allah". Ensuite vien la santé et la famille |
|
| ||||
| ||||
| et moi aussi La santé! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je vois que nous sommes presque tous dac sur ce qui est de l'importance de la santé .... sob7anallah quand il y a la santé ... on peut faire plein de chose ... revivifier notre foi et venir en aide autour de soi .... |
|
| |||
| |||
| Citation:
et tu ne prends pas en comptes a outchma ceux qui t'ont repondu differemment ![]() je suis deçu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam je te demande pardon ...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui que serions-nous ? la meilleure des corde c'est celle d'allah sob7anah ![]() |
|
| |||
| |||
| La sagesse! 2:269 Il donne la sagesse à qui Il veut. Et celui à qui la sagesse est donnée, vraiment, c'est un bien immense qui lui est donné. Mais les doués d'intelligence seulement s'en souviennent. |