|
| ||||
| ||||
| Citation:
el imane allah pourra nous aider par la suite à avoir d'autres biens aussi precieux InChALLAH ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
al imane est un travail de longue haleine et crois moi que lorsque la santé se perd a petit feu .... al imane diminue aussi ....... c'est ce que je pense .....
__________________ la fraternité est plus forte qu'une pseudo amitié !! sahih wa moujarrab!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est quand un malheur arrive quand se rend compte que allah existe ... enfin pour certains. |
|
| ||||
| ||||
| /*-pour moi c'est toi la precieuse "la femme musulmane"que dieu te donne sante,prosperite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne dis point le contraire chère gladis mais là je te parlais de personnes qui travaillent leur foi ![]()
__________________ la fraternité est plus forte qu'une pseudo amitié !! sahih wa moujarrab!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu arrives toujours à me faire rougir toi ![]() ![]() ammen pour ta dou3a et je t'en fais de même
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|