|
| ||||
| ||||
| et oui il faut savoir dire Alhamdulilah en tout circonstance ![]() en plus il est dit à propos du malade : Lorsque le serviteur d'Allah est malade, ce dernier dit à l'ange de gauche : « Retève ton roseau et cesse d'écrire ses mauvaises actions ». Et il dit à l'ange de droite : « Ecris ses actions plus belles qu'elles ne sont, car Moi, Je sais le mieux ce qui en est et J'ai déjà transcrit son compte ». barakAllah hufik qu'Allah t'apporte l'abondance ici bas et dans l'au delà oukhti salaam aleikum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
barrakallahu fik a toi de nous faire partager tes connaissances ya assad allah en effet rachid ! la maladie efface les péché ! ne serais-ce qu'une épine qui t'a piqué ou bien si tu es triste ! allah yaghfarre dhonob ! bien sur si tu patiente dans la douleur et que tu dis al hamdolillah ya rab ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lorsqu'il lui arrivait une chose qui lui plaisait, il disait : " Louange à Dieu dont seule la Grâce conduit toutes les choses à leur réalisation ". Mais si la chose lui déplaisait, il disait : " Louange à Dieu en toute circonstance ". (Rapporté par Al-Hakem d'après Aïcha) il faut savoir etre patient dans la vie ![]() wafik barakAllah ma soeur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam ya assad allah ohhh barakallaho fik d'avoir cité ce hadith ![]() |
|
| ||||
| ||||
| wafik barakAllah princesse Soheyla hihihi (yen a vraiment u une en iran lol) |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| soheyla &AssadAllah MP Barrakallah ou fiqoum |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|