|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sourate 103 : 1. "Par le Temps ! 2. L'homme est certes, en perdition, 3. sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres, s'enjoignent mutuellement la vérité et s'enjoignent mutuellement l'endurance" Ok, trouve moi un un champs qui a une éloquence supérieur, et qui veut dire quelque chose. Cette sourate, les savants ont di qu'elle suffi. Dieu jure par le temps, le temps que nous les humains nous n'arrivons pas à comprendre ni à arretez. A nos yeux, lorsque Dieu jure par le temps, il sagit d'une chose énorme pour nous. Donc Dieu jure par le temps, que toute personne est en perdition, SAUF ceux qui croi, accomplissent les bonnes oeuvres, s'enjoignent la vérité et s'enjoignent l'endurence. Tu imagine, le lecteur qui est impressionné par le faite que Dieu jure par le temps, et qui dit que nous sommes tous en perditions. Il n'ya qu'une seul porte pour s'en sortir, ce sont ceux décrit dans le versert 3. et tout sa en 3 versets. Tu peux trouver mieu? je ne pense pas non. sans parler de l'éloquence allez je te donne un récitateur au hasard : http://www.islamway.com/?iw_s=Quran&iw_a=view&id=3 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa fik el baraka, oui nous savons tous qu'ils ne voudrons jamais entendre la vérité 2-145. Certes si tu apportait toutes les preuves à ceux à qui le Livre a été donné, ils ne suivraient pas ta direction (Qibla) ! Et tu ne suivras pas la leur; et entre eux, les uns ne suivent pas la direction des autres. Et si tu suivais leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu sera, certes, du nombre des injustes. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je me propose comme arbitre entre Batasun et toi. Et je fixe comme règle claire, mon bon plaisir. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce sont des affirmations gratuites. Moi je veux des preuves, donnez moi des preuves. et pas de copié collé, sinon je m'y met aussi. donne moi une preuve que Mohammad sws nété pas illetré avant la révélation, ou que le coran fut ecrit par plusieurs personnes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
looooooooooooool sa va pas non, surtout pas toi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la beate des mots ? la plausibilité ? la précisin des terme ? le nombre d'interpretation possible par verset ? pour les versets scientifiques dont on nous abreuvent je propse les ecrit de Nostradamus, c'est du meme hacabit, tu peut faire dire tout et n'importe quoi a un bout d ephrase. pour les recits historiques de bataille je propose la legende des siecles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la beate de l'oeuvre etant subjective, et donner 99 noms n'etant pas d'une difficulté inouie il va falloir faire mieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut que tu sorte hein, que tu lise des livres, que tu te cultive. non y a bien des passage qu'il a bien du inventer tout seul en particuliers ceux ou ils s'accorde des privileges, mais on en a deja discuté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
biensur, on a plus rien à dire alors on s'appui sur autre chose. N'allons pas loing. toi, tu peux faire un coran? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|