|
| |||
| |||
| Citation:
En effet, selon le coran lui-même Mahomet fut en au moins une occasion induit par Satan a introduire certains versets dans le Coran. Un peu plus tard, ayant appris de Jibril que ces versets n’émanaient pas d’Allah mais de Satan il les renia. Voir la Sourate 22:52 : Citation:
Satan a donc réussi à inspirer certains "faux" versets et personne ne l’a remarqué, pas même Mahomet, avant qu’Allah les abroge par une nouvelle révélation. Donc ces versets sataniques n’étaient pas "inférieurs en style" à ceux venant du coran d’Allah. Dernière modification par caius ; 02/03/2007 à 16h57. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je lui est demandé de me ramener les références pour qu'on puisse en discuter, jatten toujours, comme sa on pourra débatre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je t demandé de me ramener une sourate de 3 versets qui serai meilleur que la sourate 103 en éloquence et en signification. J'attend toujours! (Petite parenthese) : laisse moi te dire que ce que tu fait est horrible à mes yeux, laisser ta mer dans une maison de retraite? vraimment c inadmissible de ma part. Les gens ne veulent pas gardé leur meres aupré d'eux car ils travaillent, mais pourquoi on travail? quel est le but de notre travail? si le travail nous séparent de notre famille alors il sert à rien du tout. Un jour ta mere ne sera plus la et tu tres triste, alors tu va me faire le plaisir de l'enlever de labas et de la prendre avec toi. tu aimerai que t enfants te laisse dans une maison de retraite plus tard? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le coran demande à un certain moment de produire une seul sourate, mais pas seulement : 2-23. Si vous avez un doute sur ce que Nous avons révélé à Notre Serviteur, tâchez donc de produire une sourate semblable et appelez vos témoins, (les idoles) que vous adorez en dehors de Dieu, si vous êtes véridiques. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qui ta dit que ce qu'à suggére le diable été éloquent? Jésus ( paix sur lui ) a été tenté par le diable pendant 40 jours et pourtant c bien un prophete |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais puisque tu parles des maisons de retraite. 1) C'est un problème important. J'aimerais savoir ce que la plupart des gens font dans mon cas. 2) Ma mère est à 900km de chez moi. 3) Nous avons déjà la tante de ma femme à la maison (93 ans). 4) Je ferai tout mon possible pour ne pas être avec mes enfants quand je serai archi-vieux. Je préfère être complètement décrépi avec des inconnus qu'avec mes enfants. Question de fierté personnelle. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ecrit t 3 versets, puis appel t temoin, di que cela vien de Dieu, et regarde si tu réussi à atteindre 124 000 hommes. Tu as 23ans |
|
| ||||
| ||||
| Euh... ben con courage !! lol Omar... ben respect !!! Salam ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://arabicpoems.com/index.php?doc...id=&poemid=804 ou encore celle là du grand Abu Nawas : دَعْ عَنْكَ لَوْمي فإنّ اللّوْمَ إغْرَاءُ ودَاوني بالّتي كانَتْ هيَ الدّاءُ *********** صَفراءُ لا تَنْزلُ الأحزانُ سَاحَتها لَوْ مَسّها حَجَرٌ مَسّتْهُ سَرّاءُ ********** مِنْ كَفّ ذات حِرٍ في زيّ ذي ذكرٍ لَها مُحِبّانِ لُوطيٌّ وَزَنّاءُ ********** َقامْت بِإبْريقِها ، والليلُ مُعْتَكِرٌ فَلاحَ مِنْ وَجْهِها في البَيتِ لألاءُ *********** فأرْسلَتْ مِنْ فَم الإبْريق صافيَة كأنَّما أخذُها بالعينِ إعفاءُ *********** َرقَّتْ عَنِ الماء حتى ما يلائمُها لَطافَة ً، وَجَفا عَنْ شَكلِها الماءُ ********** فلَوْ مَزَجْتَ بها نُوراً لَمَازَجَها حتى تَوَلدَ أنْوارٌ وأَضواءُ *********** دارتْ على فِتْيَة ٍ دانًَ الزمانُ لهمْ، فَما يُصيبُهُمُ إلاّ بِما شاؤوا ************ لتِلكَ أَبْكِي ، ولا أبكي لمنزلة ٍ كانتْ تَحُلُّ بها هندٌ وأسماءُ ************ حاشا لِدُرَّة َ أن تُبْنَى الخيامُ لها وَأنْ تَرُوحَ عَلَيْها الإبْلُ وَالشّاءُ ************ فقلْ لمنْ يدَّعِي في العلمِ فلسفة ً حفِظْتَ شَيئًا ، وغابَتْ عنك أشياءُ ************ لا تحْظُرالعفوَ إن كنتَ امرَأًَ حَرجًا فَإنّ حَظْرَكَهُ في الدّين إزْراءُ C'était quoi le prix au fait ? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|