|
| ||||
| ||||
| Assalam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatou. Voilà en fait parfois (pas toujours) je fais des rêves prémonitoires le soir. Ce ne sont pas des rêves relatant de choses graves ou importantes, ce sont juste des petites choses qui m'arrivent pendant la journée. J'aimerais savoir comment expliquer ça islamiquement svp. ps: attention j'essaie pas de me faire passer pour un prophète ou quoi que ce soit d'autre lol, je fais juste des petits rêves prémonitoires de petites broutilles de la vie courante (et je pense pas être le seul) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonjour ce ne sont que des reves va! fais tes ablutions avant de dormir sinon tes reves n'auront pas de sens ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin je me comprend ! lol dsl pour l'embrouille mais en gors ça peut expliké ce ke je veux dire ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
attend il vient a peine de s'allonger sur le divan hihihi |
|
| ||||
| ||||
| waw en bref c'est l'impression de déjà vu quoi lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
puis n ayons pas la pretention de determiner la cause de tels chose alors que nous n en savons rien Allahou A'lam Salam |
|
| ||||
| ||||
| T'a pas remarqué le mot peut etre ! ALLAH seul sait la verité ! et dsl si mes phrase sont incohérente ( selon toi ! ) |
|
| ||||
| ||||
| Non c'est pas mon cerveau qui me fait divaguer en me fesant croire que j'ai déjà révé de cet évenement après qu'il ait eu lieu. Je m'explique, quand je me lève le matin j'ai déjà dans la tête l'évènement du quel j'ai rêvé, avant qu'il ne m'arrive pendant la journée. J'éspère avoir été clair. ps: Skamone j'ai compris khouya t'inquiète pas même si c'était un peu flou mais bon c'était pas facil à expliquer alors je comprends. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|