|
| ||||
| ||||
|
Bonjour à tous! J'avais besoin d'un outil de planification de projet pour faire des digrammes de type PERT et GANTT. Comme je ne dispose pas de l'outil MS Project j'ai du me contenter des open-sources, et là j'en ai deux : OpenWorkBench et Ganttproject. Le problème c'est que du à des problèmes de session je n'ai pu installer que GanttProject, et qu ect outil finalement n'est pas très maniable. Si quelqu'un l'a déjà utilisé, ça serait bien qu'il me dise comment lui faire comprendre qu'une tâche n'est pas obligé de durer une journée au minimum, qu'il me mette les ressources allouées dans le diagramme PERT, qu'il me vire les dates du PERT si je le lui demande et qu'il soit lus intuitif au niveau des dépendances. Sinon si vous en connaissez un autre un peu moins con à là j'essaierai de l'installer car là je galéééére! ![]() Et le premier qui fais du HS je le grille à petit feu, comme un sauvage.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
| Citation:
http://solutions.journaldunet.com/04...rojetsOS.shtml sinon il y a pas mieux que ms project. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
|
Merci Turbo! Tu connais phpcollab ou dotproject ? Je veux dire tu les as essayé ?
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume Dernière modification par ilioucha ; 01/03/2007 à 17h54. |
|
| ||||
| ||||
|
Non mais je rêve!!! Je ne peux même pas imprimer le PERT sur GanttPorject! Presque une journée perdue pour rien. j'ai la rage!!!! Des fois on a vraiment besoin de microsoft.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |