|
| ||||
| ||||
| salam allah ta3ala 3aleykom pourquoi al qods est toujours jalousée par nos ennemies ? les innocents meurent chaque jour pour l'amour d'Allah je vous dédis une vidéo clip de amr diab sur al quds arrdina http://www.dailymotion.com/visited/s...rdina-amr-diab vive la palestine ...... amine |
|
| |||
| |||
| "Si je t'oublie Jérusalem que ma main droite m'oublie! Que ma langue s'attache à mon palais si je perds ton souvenir, si je n'élève Jérusalem au sommet de ma joie." (Psaume 136) Une prière juive. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi ne pas vivre en paix ? sa te dis ? ;-) |
|
| |||
| |||
| Je suis entièrement d'accord avec toi pour que les gens vivent en paix. Mais comment? La seule méthode qui existe pour l'instant c'est la baguette magique pour faire disparaitre Israel puisque même Dieu n'intervient pas. Enfin si, pour les juifs (et certains chrétiens) il intervient de leur côté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non faut pas dire ce genre de bétise batasun! tout a une justice dans ce bas-monde ! le problème vient des arabes! ( musulmans) ... ils ne veulent pas oeuvré pour leur frères! ils laissent les ennemies entrer dans leur pays pour déverser leur char et armes ..... se servent du pétrole librement ....... etc etc etc ... capiche? ....... |
|
| |||
| |||
| en paix avec qui ?faut lire l'histoire mon frere et tu verra |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'es qu'un conard,hypocrite ,briquant et grand menteur,égarer de par dessuis tout c'est d'Allah dont tu parle insi?c'est d'Allah dont tu parle insi ? tu as bu quelque chose avant de venir ou quoi? t'es une honte ta haine pour les juifs t'aveugle au point de t'enpprendre au seigneur de l'univers espece de taré mouffffffffffff |
|
| ||||
| ||||
| salam doucement doucement frére .... moi chui ta soeure :-) l'histoire nous la connaissons ! |
|
| |||
| |||
| ne le prend pas mal........................... ......... |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce batard insulte allah et personne ne lui repond ????????????? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |