|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam alikoum écoute faut pas sauter les étapes , notre prophete SAW a bien commencer a diffuser la religion de facon diplomate sans usage de force.la force étais le dernier recours apres avoir ecouler toutes les étapes de négociation ... notre prophete a toujours aie recours a la paix Allah a dit : "fa ine janahou li assilmi fajenah laha" relis notre histoire et tu saura de quoi je parle il a subit et a pardonner car il a tjrs dit que eux ne savent pas il n'a jamais fait un Douae contre eux, mais il demande a Allah de l'aide Maintenant notre rôle et de donner l'exemple d'abord, et d'aider les autres a comprendre notre religion c'est faisable, et de demander a allah ihedi aljami3 slt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'Allah te pardonne pour ce que tu viens de dire frére...Allah n'est du "côté" de personne.Il n'a pas à intervenir dans les affaires des hommes chaque fois que les choses vont mal, Il nous a laissé le libre-choix et la gestion de la terre, si cette terre est mal gérée ce n'est pas la faute à Allah mais aux hommes qui la gére trés mal. Ces hommes qui se sont auto-proclamés "gestionnaire" de cette terre il ya parmis eux cette chose qu'on nomme l'onu.C'est l'onu qui a crée l'état d'israel, ils savaient les causes et les conséquences d'une telle décision, mais ils l 'ont quand même fait! Dernière modification par Daran ; 02/03/2007 à 12h24. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et le frere il as mérité ses injures et meme pire |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais alors certains pourraient aussi dire que tu insultes d'autres religions si tu dis qu'Allah est du côté des musulmans? L'insulte peut aller dans les deux sens avec des gens comme toi. Je t'ai aussi demandé si ce que j'ai dit était faux. J'attends toujours ta réponse. Dernière modification par batasun ; 02/03/2007 à 12h56. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
Citation:
Dernière modification par batasun ; 02/03/2007 à 13h09. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|