|
| ||||
| ||||
| Sélém! Je voudrais savoir ou je peut telecharger les chant de resistance islamique! |
|
| ||||
| ||||
| sur le site de hézbo allah |
|
| ||||
| ||||
| excuse moi mais c'est qui sélém? |
|
| |||
| |||
| Salamo Alayekome Là cher frère http://www.islamway.com/?iw_s=Nashee...ngstape_id=224 Que Allah Aza Wajal donne victoire aux mojahidines Amine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.dailymotion.com/search/is...entats-suicide |
|
| |||
| |||
| Citation: Salamo Alayekome C'est quoi le rapport cher frère Cordialement |
|
| ||||
| ||||
| si il y a un rapport ils y des gens se disent des moujahidine et tue des innocent au nom de l'islam les vrai moujahdine ne fons pas des attentas suicide |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu peux nous donner des exemples de ces vrais mojahidines Et qui a parlé de tuer les inoçants Ou certain musulmans ont une sensibilité vers le mot jihade, telement ils ont subit un lavage de cerveau par les médiats Moi je dis mojahidines, et vite le frère il a fait des idées, peut être à chaque fois que tu lis le mot jihade dans le coran tu écoute le lien de cheikh al Al bani Si non je te rappelle que dans le monde musulman, il n'y'a pas que cheikh al albani, et il y'a beaucoup de savants qui ont plus de sciences que lui rahimaho Allah, et je te rensegne aussi que cheikh al albani sur ce point précis, à deux fatwas totalement contradictoire Alors essayons d'être raisonable, et ne croit pas tout le temps ce que tu écoute Cordialement |
|
| |||
| |||
| Citation:
Qu'il y ait suicide ou pas, c'est la même chose : si des civils (désarmés) sont tués (et pire encore, s'ils sont ciblés), ça n'enlève RIEN à l'horreur du massacre ! Arpès ça, que des militaires massacre des civils armés, ou que des civils armés massacrent des militaires, c'est ça la guerre... C'est alors une question d'assumer un engagement. Je reste persuadé que la rsistance non-violente est bien plus utile et pratique ! Le meilleur exemple est et restera ghandi ! Dernière modification par chokran ; 01/03/2007 à 22h28. |
|
| ||||
| ||||
| Le "hic" dans ton raisonement, c'est que le peuple de gandhi n'a pas connut le massacre. Gandhi ne s'est pas opposé à une guerre en pronant la non-violence. Il s'est simplement opposé aux systéme oppressifs de la colonisation par cette non-violence... Faut pas tout confondre. salam, |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|