| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| MERCI franchement et tu tire ça d'où?? j'avoue que je veux en savoir plus! ma mére a donc raison? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Mange tranquillement et rattrape tes prières tout aussi tranquillement. Il y a pas de mal à prendre son temps pendant les repas. |
|
| ||||
| ||||
| Maliky si tu pouvais m'eclairer un peu plus sur tes infos ça serait super sympa merci parce que ça se rapproche de ce que ma mére me dit mais bon elle le dit mais me dit pas non plus d'où elle tire ça dmenfin jveux savoir vraiment si je suis en tort franchement je me pose cette question depuis quelque temps et là j'ai trop envie de savoir! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je peux aussi te donner un lien qui détaille un peu mieux la chose : _http://alhaaq.over-blog.net/article-727860.html Dernière modification par Maliky ; 01/03/2007 à 21h10. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement en toute sincérité rares sont les fois où j'ai mangé avant de prier! c'est psychologique je me dis que c'est pas bien je sais plus quoi faire comment être certaine jvous jure pour moi c'est compliqué j'ai peur pour la VALIDITE de mes salat! merci Maliky pour les infos ha merci pour le lien j'avais pas vu! Dernière modification par maryemou ; 01/03/2007 à 21h18. Motif: j'avais pas vu le lien:D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| inchaAllah qu'Allah accepte mes prières de même que celles de tous les musulmans amiiiiiiiiiine! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|