|
| |||
| |||
|
jeudi 1 mars 2007, 18h38 Scandale des rats: nouvelles fermetures de restaurants à New York NEW YORK (AP) - La maison-mère des restaurants KFC, Taco Bell et Pizza Hut a ordonné la fermeture temporaire de plusieurs restaurants de New York appartenant à la franchise qui gérait un établissement infesté de rats. Dans un communiqué diffusé mercredi soir, la compagnie Yum Brands a fait savoir que les restaurants resteront fermés tant que l'inspection sanitaire n'aura pas donné son feu vert à leur réouverture. "Nous ne ferons aucun compromis sur la qualité de notre nourriture et restauration", a noté Emil Brolick, un dirigeant du groupe. La franchise qui gérait l'établissement en question, ADF Companies, est basée à Fairfield, dans le New Jersey. Elle administre plus de 350 fast-foods dans plusieurs Etats américains. C'est le premier gérant de Pizza Huts du pays. Le groupe gérait également le KFC-Taco Bell fermé par les autorités sanitaires la semaine dernière après que des équipes de télévisions aient filmé des rats en train de s'ébattre. Les images, tournées à travers la vitre quand le restaurant était encore vide et toujours diffusées sur Internet, montraient les rats en train de courir sur le sol, slalomer entre les tables et grimper sur les chaises hautes des enfants. Le président d'ADF, Don Harty, a diffusé jeudi un communiqué dans lequel il s'excuse auprès des clients. "Nous sommes embarrassés par cette situation et soulignons que certains restaurants ne respectaient pas les normes strictes que nous nous sommes fixées". La porte-parole d'ADF, Marissa Smith, a déclaré ne pas connaître le nombre de restaurants concernés par cette fermeture. AP ir/v560 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
|
Salam je crois uil vaut mieux manger chez soi et out faire soi même si on vivre longtemps.
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je connais une personne qui a passé un stage dans un resto 4 * qui m'a décrit la propreté d'une cuisine : cafards qui se promènent, quand la nourriture tombe sur le sol -> direction l'assiette qu'un client dégustera. Idem, une amie qui travaillait dans une boulangerie à Paris, m'a dit que sur la vitrine on voyait des petites souris qui se promènent sur les étalages. Bon et bien bon appétit bien sûr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, le pire c'est quand tu presente un plat et tu vois les restes d'un rescapéet les plats froids et les salades: j'en prends plus dans un resto depuis!! la ou j'etais c'etait tjr des africains, l'hygiene ça connait pas, ils se grattaient les c*** ou le nez devant nous pour y mettre leur touche enfin un conseil: evitez les chaines!! |