|
| |||
| |||
| bonsoir a tous,voila il y a 6 mois ,j ai apris que l homme avec ki j était depui 4 ans me trompé avec ma soeur,je l ai quitté et je sui tombée en depression mai j ai appris récement qu elle serai allée voir un taleb pour que cela ce passe .ca a changé ma vision des choses ,je veu récupérer mon mari et cela quitte a allée ,moi aussi consulté un taleb.le souci c ke je n en connai pas !alors svp aidé moi a en trouvé un sinon quel solution me proposé vous?merci a tous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi j'te dis, trompes ton mari avec son frère toi aussi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Yalatef....yalatef...yalatef vas voir chawafa ce beaucoup mieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| c'est quoi ces histoire que l'on entend c'est sérieux ou vous blaguer mais c'est quoi ce monde yallatef |
|
| |||
| |||
| bientot on va entendre mon mari me trompe avec ma fille lol ( àmoin que ce soit déjà arriver) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon moi ce que je pense c que tu es un peu follle de voulior te remettre avec ton mari ou ton copain ola manaarf chno mais bon je pense que c'est un psy que tu devrais aller voir ayiayiayi qu'est ce qu'il ne faut pas pour se faire remarquer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| yalatef...et oui ca arrive meme au meilleure d entres nous !pour info ,non ce n 'est pas une blague et non je ne suis pa folle!svp ce n' est pas moi qui a décidée de mon triste sort...donc je pense que ce n'est pas moi qu'il faut juger!je vous demande de l'aide si vs pouvai me l'apportée sinon merci de ne pas me blamé!! |