| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salut mes amis, je veux savoir si je peux envoyer de l'argent du Maroc vers l'étranger.... C urgent, sinon veuillez mettre le moyen le plus simple de transférer l'argent vers les pays arabes...
|
|
| |||
| |||
|
C'est d'avoir un homme de confiance la bas et que ton changeur en ait un ici.En effet aider les musulmans cela nous ait interdit en tant que musulman sinon il faut payer des taxes des frais de l'arnaque quoi.Les musulmans doivent rester pauvres ainsi en ont décidé les chrétiens.
|
|
| |||
| |||
|
N'ait pas peur mon frère, INCHA ALLAH tout ce passera bien, et je suis sûr que main dans la main, on changera le destin, pour un bon demain, qui qu'on soit, marocain, algériens, ou saoudiens, on sera face au chrétiens, pour que l'Islam revien! Soit sûr mon frère, que nous sommes beaucoup à travailler pour l'islam.... ![]() Mais dit moi, mon ami à l'arabie saoudite veux un transfert d'argent de chez moi, pourrais-je le faire à partir de western union? |
|
| |||
| |||
|
Je suis au Maroc... (pour un rappel)
|
|
| |||
| |||
|
Si ils ont un correspondant la bas mais tu payera des frais.Avec de l'argent tout est possible toutes les portes s'ouvrent.
|