|
| ||||
| ||||
|
voila jen ai marre d'entendre tt le monde se plaindre jvoulez vou parler de chose horrible qui se passe dan le monde comme L'EXCISION une pratique attroce qui mutile plus de 6000 fillettes par jour partout dans le monde on compte 150 millions de femmes mutilés (en afrique le plus souvent ) je viens d'apprendre que cette pratique est très répandu en égypte jai été choqué !!! donnez vos avis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu crois qu'on va dire quoi?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bocoup de jeune fille en france sont encore excisées (lors de "vacances" au pays= majoritairement l'afrique noire) quand on en connait les consequences on ne peut que les plaindre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle n'on plu de plaisir pendan l'acte sexuel il y a dé complication a l'accouchemen qui peuven être grave pour la mère et l'enfant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il exciste plusieur "echelle" d'excision qui n'ont pas les memes consequences. il n'en reste pas moins que c'est une pratique attroce! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Se plaindre est un droit ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Allah y ster, c'est grave de mutiler des petites filles sans aucune raison!! c'est de la barbarie,de la cruauté envers ces enfants! mais c'est la faute à l'analphabétisme et au poids des traditions... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui mais beaucoup d'association oeuvre pour que cette pratique cesse... et on ne peut pas changer le monde d'un coup de baguette magique! je pense que la nouvelle generation (je parle de celle née ici) est consciente de tout cela et c grace a elle que les chose pouront bouger! dans les pays pratiquant l'excision bocoup de medecin denonce cet acte. esperons qu'un jour ca changera...mais comme je lai deja di ca ne changera pas d'un seul coup! |