les marcheuses

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/03/2007, 00h06
Un sacré grin de folie

Par défaut les marcheuses

Bonsoir, je viens de regarder un reportage sur envoyé spécial concernant les "marcheuses" une forme de prostitution de femmes venues de Pékin qui ont entre 30 et 40 ans. Elles se font payer environ 40 euros... En fait ce qui me choque au delà de leur "travail" et des conditions déplorables dans lesquelles elles vivent, c'est que lorsqu'elles se font arréter avec le "client", celui repare comme si de rien était et elles forcément si elles ne sont pas en règle, elles sont renvoyées à Pékin. Mais en gros le client on s'en fou!! C'est incoryable!
Réponse avec citation
Vieux 02/03/2007, 11h07

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : les marcheuses

Citation:
Envoyé par mounia64 Voir le message
Bonsoir, je viens de regarder un reportage sur envoyé spécial concernant les "marcheuses" une forme de prostitution de femmes venues de Pékin qui ont entre 30 et 40 ans. Elles se font payer environ 40 euros... En fait ce qui me choque au delà de leur "travail" et des conditions déplorables dans lesquelles elles vivent, c'est que lorsqu'elles se font arréter avec le "client", celui repare comme si de rien était et elles forcément si elles ne sont pas en règle, elles sont renvoyées à Pékin. Mais en gros le client on s'en fou!! C'est incoryable!
Ben le client est roi Dans certains pays, la prostitution c'est légal- A qd les maisons closes côtées en bourse lol

Plus sérieusement, c'est grave la recrudescence de la prostitution- Jfais un ptit résumé d'un film que j'ai vu dimanche : Les asiatiques - clients spéciaux- Il paraît que "dévergier" une fille au moins une fois dans sa vie apporte prospérité dans leur culture- Jte raconte pas la prostitution des jeunes filles assimilées ni + ni - à du bétail- quelle horreur !! et les européens de l'est - surtout les allemands avec une prostituion de + en + trash grrrrrrr j'ai vu un reportage une black disait qu'elle préférait "opérer" avec des animaux car ils sont moins "brutaux"......punaise y a des enfants dans la zoopholie, là c'est + le début de la fin mais la fin tout court- Bon j'arrête, t'as ptêtre pas encore digéré le ptit déj-
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h27.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38