|
| ||||
| ||||
| salamou 3alaykoum,,, chers bladinautes... je suis un fervent cinefile...et le reve de ma vie cé de devenir createur de souvenirs, concepteurs de beauté visuel, ebranleur d'esprits.....je veux devenir realisateur... en fait chui controleur de gestion depuis 2 ans au maroc et j'attend mon entretien pour le quebec...j'ai envie de tout chambouler pour parvenir à concretiser le reve de mon enfance... si jamais je decroche mon visa...je voudrais savor s'il est possible kà 26 ans je pourrais acceder à une ecole de mise en scene et de production cinematographique...alors ke je sois de formation purement financière... choukrane |
|
| ||||
| ||||
| au canada tu peux étudier tout ce que tu veux à n'importe quel moment de ta vie et de la manière qui te convient !!!!! les seules paramètres c'est l'argent et le temps ! une fois que tu trouves une formule de réconcilier travail et études à temps partiel ou études à temps plein avec prêt et bourses ou études et des petits boulots par ci par là. Bah le reste ça dépend de ta volonté et tes priorités dans la vie ! |
|
| ||||
| ||||
| merci mais tt de meme...je sais pas ...a propos de l'equivalence... deja je sais que ça va etre complexe de faire accepter mon diplome marocain dans la finance...alors pour une reorientation radicale....? |