|
| ||||
| ||||
|
j'aimerais que les hommes de mon boulot, arrête de me donner la bise... Que faire ??? comment faire ? Siouplais ça devient trop lourd à supporter !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ben a part leur dire je vois pas trop koi d'autre?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2 ou 3 jours même plus tu dis "Ah non non hihihi, je crois que je couve quelque chose là" et voila le tour est joué..... je ne renifle plus de MEnnen, AXE, Scorpio et autre Storm Sabhh Rabbi!!! |
|
| |||
| |||
|
Quand tu les vois venir, tend leur la main. Ils diront : "Alors, s'on s'embrasse pas ?". Et là, tu réponds calmement : "Non".
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pfff marre ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
OUi mais dès fois m'en rends même pas compte qui se sont déjà sur ma joue bonjour mouaaaaaaaaaah, Oh mon dieu aide moi à les nier !!!! |
|
| ||||
| ||||
| OUi effectivement mais comment leur dire pour par paraître anti-Sociale ??? je suis la seule marocaine là où je bosse ... |
|
| ||||
| ||||
|
t'a qu'a la jouer fronco,je fais pas la bise(dommage!!),qu'ils le prennent mal c pas ton pb
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Serieux moi combien de fille je 7rague au boulot! je dis ke ma femme veut pas que je fasse la bise sachant ke g pas de femme lol et ça passe en humour mais sui sur que deriere elles vont dire mais c koi ce taliban.... et parfois je dis bonjour tou le monde avec un sourire froid et esquivant ! même serrer la main a une fille je veux eviter ! Soit fort et une fois tu impose cette regle ça va passé comme une lettre a la poste ! |