|
| |||
| |||
| bonjour nadya, je crois bien que oui, mais j'en suis pas sûr, en tout cas c'était ma question. Je ne vois pas l'utilité de faire prononcer mon divorce au Maroc sachant que le mariage n'a pas été célébré devant un Adoul au consulat, et je ne l'ai pas enregistré à ce que je sache. Mais quand j'ai eu l'Adoul au tél, il m'a expliqué qu'il faut le faire prononcer au Maroc. voilà |
|
| |||
| |||
| assalamou alaykoum akhy je suis un peu dans ton cas, je me suis marié a la mairie sans le faire au consulat et l'adoul m'a dit en l'appelant hier ke je suis pas obligé de passer par le consulat, il m'a dit ton probleme c'est avec la France, donc inchaAllah tu peu divorcer a la mairie sans que cela ne t'empeche de te remarier ce kil y a c'est ke pour te remarier au consulat marocain -avec la marocaine- faut avant ça te marier a la mairie. et pour ceux qui ont une carte de resident en fait c'est de plus en plus dur, il demande pas mal de trucs. je viens te rappeler aujourd'hui, et en fait il m'a mal expliké hier, c'est kil faut au debut divorcer a la mairie é apré il faut faire une demande d'execo si si j'ai bien compris pour le consulat marocain. le divorce comme tu le sé prend de 06mois a 2 ans. Allah isahel 3lina ou 3la al mouslimine et une precision pour les gens qui disent les papiers,...... wallah kon en a rien a foutre de vos papiers, si on a su ke la france etait comme ça wallah jamais on aura mit les pieds ici,mais bon entre 'maman je veux un ptit suisse' et 'il faut ke je me leve a 04h00 du matin pour chercher l'eau..... le probleme c'est ke vous vous prenez deja pour des français. mais bon etre en survette la coste a 38 degré au bord de la mer y a que vous qui le faites. allé assalamou alaykoum Dernière modification par airwalk ; 27/03/2007 à 09h33. |
|
| |||
| |||
| Citation:
t es malade toi wallah tu te contredit tout seul t a pas honte de faire des papiers sur une innocente t inquiete pas tu vas bien payer devant dieu heuu les lacoste c est demodé tu sais,mais merde pk ils ont la rage comme ca les mecs du bled(pour pas dire bledard sinon il y a une emeute sur bladi) si t aime pas la france retourne chercher de l eau a 4h au maroc Dernière modification par fraise44 ; 27/03/2007 à 09h55. |
|
| |||
| |||
| ecoutes khouya je ne suis ni malade ni......... et je me contredis pas al hamdoulillah, et si je suis encore ici c'est paceke je suis musulman, je divorce te je donne a ma femme tous ses droits apré je rentre ché moi, au Maroc, c clair que je ne vais pas rester ici. par contre tu dois rendre toi des jugements aupré d'Allah tu sé pkoi, paceke tout le monde pour toi est la pour les papiers, moi je ne suis venu ici que pour mes etudes, et ce n'est kapré la fin de mes etudes que je me suis marié avec une française et tu sé koi fé attention car ta langue elle parle trop et Allah 3aza wajall dit 'inna ba3da adhani ithme' de toute façon on va pas polimiker la dessus. la coste est demodé, je ne suis pas sur l'année derniere hhhhh au bord de la mer fesait 38 degré cabriolet, musique,..... avec une ...la coste hhhhhh mé bon je rigole pas sur les freres, al hamdoulillah l'islam réunit mé comme dirait sarko sur les racailles qui veulent passer pour je ne sé pas ki en France une fois au bled,..... bon kAllah te facilite et nous facilite si j'ecris ce msg c'est paceke j'ai aps aimé comment t'as parlé au frere j'ai rien contre toi assalamou alaykoum Allah dit : ô vous qui avez cru ! évitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Allah connaît l'Inconnaissable des cieux et de la terre et Allah est Clairvoyant sur ce que vous faites. |
|
| |||
| |||
| je m en fou !!!!! t a la rage car tu peux pas t acheter un vrai lacoste ou quoi tu rigole sur les gens et ensuite tu dis j ai pas envie de rigoler sur mes freres tu te sent inferieur tu as la haine de les voir en decapotables et des vetements de marques (de la VRAIE) j espere que sarko va passer car la il y en a marre ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu parle dislam toi alors que tu viens casser les gens vas y clandos retourne chez tes potes qui on des faux lacoste nous les beur on a des vrai el hamdoullilah compare pas les torchons et les serviettes rajeu!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
les clandos c eux qui porte des veste en plein été |
|
| |||
| |||
| krkrkrkrkrkkrkrkrkrkrkrrkkr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t es trop une ouffffffffffffffft a oublié les paires de basket nike falsh un jour wallah j ai vu un mec il avait une paire de basket zehma louis vuiton avec une virgule nike j ai peter de rire il mettent des baskets au bord de la piscine ou au bord de la mer a 60° |
|
| |||
| |||
| grave j'ai vu aussi un mec porte un vetement avec cinq marque en même temps il font flipper ou des imitation lacoste avec le croco a l'envers!!! c'est des clochar c'est clandos après il parle vas y moi je les calcule aps ces merdes!!!! |
|
| |||
| |||
| arrete d insulter ma belle tu vas te faire exclure pour des M.... ca vaut pas le coute wallah mais sinon continuons avec la mode fashion tar lbled |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|