|
| ||||
| ||||
| On se calme ou le poste sera fermé! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fraise je vais te le dire en arabe parceque je sais pas le dire en frncais . nta 7aggar ka t7gar bnadem sans le connaitre . Dernière modification par watatla3 ; 27/03/2007 à 15h54. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement ce sont des comportements semblables qui amenene la haine . et alors tu te crois superieur avec ton tshirt de marque et ton cabriolet tu te sens homme . franchement moi quand je vous vois en ete je ris de vous parceque ici en france vous vous plaignez que personne ne vous respecte les pauvres etc ..quand je vois la vie que vous menez ici franchement vous n'avez aucune lecon a donner aux marocains. |
|
| |||
| |||
| moi aussi quand je vois voir en train de galerer en ete ben je me marre bien je prefere ma vie et hamdoullah je me plaint pas en france ni au maroc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais insulter le maroc de la sorte c'est grave. a wudi 5eleha 3allah w safe lgito siba fe lbled . |
|
| ||||
| ||||
| éééé pkoi ta supprimé un de mes msg...j'ai rien dit de méchant moi..... snif snif snif.....méchant modérateur.....![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je ne vous comprend pas en ce qui du mariage pour les papiers ( je suis francaise convertie a l'islam, et je vais me marié avec un marocain en mai) -Le mariage c'est sacré en quoi il faut se marié par interet ? Je ne connais sans doute pas l'islam comme vous mais le mariage est quelque chose d'important et il faut se marié par amour pour avoir une famille nimporte quelle galere nous vivons, et nimporte quel pays... Comment pouvez vous accordez autan d'importance a cette vie (si vous etes croyant) le but et de vivre cette vie de faire le bien pour etre heureux pour l'eternité, alors de marié une francaise pour les interets a quoi bon ? cette vie et si courte on se mari quand on s'aiment et puis on crée une famille et on essaye comme on peut de faire le bien... -les marques Alors la nouveau des interets croyez vous que c'est important de portez des marques ou de juger qq1 qui n'en porte pas ou des fictifs, Allah vous donne un toit et a manger chaque jour et vous vous engueuler pour des marque vrai ou fausse (pensez vous au gens qui n'ont meme pas de vetements) Vivre ici ou la bas, être riche ou pauvre a quoi sa va vous servire si vous êtes musulman vous devriez savoir que cette vie n'est qu'un passage... Se marié pour arranger sa situation ne veut rien dire le mariage c'est l'amour si on se mari c'est pour faire une famille avec la personne qu'on aime... Moi je vien de france mon fiancé du maroc on s'aiment vraiment, et vivez votre vie elle est courte bordel la haine la haine y'a plus que sa dans le monde voulez vous vivres malheureux ? ou relfechisez avec un peu d'amour a la place de la haine comment pouvont nous vivre? Et faire souffrir qq1 ki nous a aimer et c'est marié avec nous et qu'on abandonne franchement c'est bien bas... Si Allah vous abandonnerais comme ça vous trouverai que c'est injuste ben voila l'injustice... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDR!!! ca se lâche ici à ce que je vois?? ![]() Ma qué passa? |
|
| ||||
| ||||
| on se calme s'il vous plait.... ![]() |
|
| |||
| |||