|
| ||||
| ||||
| Je cherhce des personnes qui pourrais m"aident suite a ma situation. je me suis marier le 25 mars 2006 avec mon mari qui etait en situation irregulieres en france.debut avril on a fait une demande de carte de sejour a la sous prefecture le dossier est rester dans leur bureau jusk'en octobre 2006 la ou mon mari e recu une invitation a quitté le territoire francais est qu'il devait alait chercher une visa de conjoint francais long sejour. ce que nous avons le 08 novembre au consulat de FES. Je suis rester avec lui jusken fin novembre apres je suis revenus car je suis etudiante je devais alait en cours. j'ai eu mon enquete de gendarmerie le 14 fevrier le jour de la saint valentin mais depuis jai plus de nouvelle. jenvoie des @mail des courrier evec preuve( edf...facture..bail) a nantes mais toujours aucun signe qui pourrai nous aident a vivre heureux comme tous le monde. jatent vos reponse bladinote |
|
| |||
| |||
| Salem, je suis a peu près dans le même cas que toi, je suis marié à une marocaine depuis plus d'un an, elle n'a pas de papier et impossible d'avoir de carte de séjour par la préfècture. Ils veulent absolument qu'elle rentre pour faire une demande. Mais ça me fait peur de la laisser la bas car je ne sais pas combien de temps ils vont mettre pour lui donner le visas et j'ai entendu toute les réponses, de 1 mois à 1an ! qq à t il eu le cas et combien de temps on leur à donné le visas? baraka allah o fikoum |
|
| ||||
| ||||
| salam ifrane24 moi aussi je me suis mariée en france avec mon époux qui était entrée en France sans visa il a du retourner au Maroc pour une demande de visa long séjour conjoint de français cela fait 4 mois 1/2 aujourd'hui c'est long et pénible, par contre je ne crois pas qu'il y est une autre solution pour le moment il va bien falloir que ta femme retourne elle aussi au maroc pour une demande de visa. Tu vois moi je ne suis meme pas encore passé par l'enquete qui doit avoir lieu en fFrance pour que le dossier de mon mari reparte vers le consulat pour qu'il puisse obtenir son visa, courage a+ |
|
| |||
| |||
| c'est un truc de dingue çà, comment tu fait 4 mois sans ton mari ! après il s'étonne quand les gens fraude, mentent... on veut etre honnete et voilà la récompense ! |
|
| ||||
| ||||
| salut oui ifrane je te jure que c'est dur de vivre loin l'un de l'autre il n'y avait pas d'autre moyen mais il est vrai si nous avions pu faire autrement et bien nous aurions sans aucun doute renoncé à ce qu'il reparte au maroc Mais comme je dis tout arrive à qui sais attendre la patience est une vertu bon courage |
|
| |||
| |||
| je suis dans le meme ca ke vous moi aussi je me suis marier en france avec un france je suis rentré labas sans visa alors il falais ke je rentre au maroc pour demandé le visa conjoi de francais et safais 14moi ke j atend voila c trop dure et je n ai mare vraiment je tien plus |
|
| |||
| |||
| ta eu lenquete de police et kel date ta posé le dossier au consulat et kel consulat |
|
| ||||
| ||||
| Salut Tous Le Monde Je Suis Ds Le Meme Cas Que Vous Ca Fait 1 Ans Et 5 Mois Et J Attend Tjrs La Reponse La Mon Mon Mari A Pris Un Avocat Et On Attend Tjrs J Ete Au Conculat Ds Service D Etat Civils Et Ils Ont Ete Tres Gentille Et Ils M Ont Dit Que Apres La Nouvelle Loi Je Suis Pas La Seul Tous Les Dossier Sont Encors A Nantes Bon Courage A Tous |
|
| ||||
| ||||
| ne vous en faite pas madame, j ai passé dans cette situation, apres l enquette de la police dans mon cas, j ai recu un coup de telefone du consulat de france a fes dans moin de deux mois, j ai eu mon visa et tt va bien alhamdo lillah. ne vous en bete pas d envoyer des lettre a nantes car ca ne repond jamais, en plus ca n a rien avoir avec nantes, votre dossier sera transmis a fes le plus tot possible inchaa allah. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Rabi yefarejha ainchaa allah |
![]() |
| Tags |
| france, mariage mixte, papiers, regularisation, visa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Delai d'attente du visa conjoint français | siham59 | Maroc / France | 29 | 16/07/2008 23h59 |
| 54% des Français pour le rattachement de la Wallonie à la France | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 57 | 18/11/2007 23h38 |
| demande de visa conjoint de francais | neno30 | Aide & Formalités administratives | 4 | 16/10/2007 14h52 |
| Rachid Nekkaz: Un Candidat Présidentiel qui a ses 500 signatures! | antiphoiê | Au fil de l'actu | 30 | 22/03/2007 13h26 |
| Le mythe de la politique arabe de la France | antiphoiê | Au fil de l'actu | 6 | 03/03/2007 16h42 |