Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/03/2007, 13h33
Par défaut visa conjoint francais situation irrégulière en France

Je cherhce des personnes qui pourrais m"aident suite a ma situation.
je me suis marier le 25 mars 2006 avec mon mari qui etait en situation irregulieres en france.debut avril on a fait une demande de carte de sejour a la sous prefecture le dossier est rester dans leur bureau jusk'en octobre 2006 la ou mon mari e recu une invitation a quitté le territoire francais est qu'il devait alait chercher une visa de conjoint francais long sejour.
ce que nous avons le 08 novembre au consulat de FES.
Je suis rester avec lui jusken fin novembre apres je suis revenus car je suis etudiante je devais alait en cours.
j'ai eu mon enquete de gendarmerie le 14 fevrier le jour de la saint valentin mais depuis jai plus de nouvelle.
jenvoie des @mail des courrier evec preuve( edf...facture..bail) a nantes mais toujours aucun signe qui pourrai nous aident a vivre heureux comme tous le monde.

jatent vos reponse bladinote
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2007, 11h06

Par défaut Re : visa conjoint francais situation irregulieres france

Salem,

je suis a peu près dans le même cas que toi, je suis marié à une marocaine depuis plus d'un an, elle n'a pas de papier et impossible d'avoir de carte de séjour par la préfècture. Ils veulent absolument qu'elle rentre pour faire une demande. Mais ça me fait peur de la laisser la bas car je ne sais pas combien de temps ils vont mettre pour lui donner le visas et j'ai entendu toute les réponses, de 1 mois à 1an !

qq à t il eu le cas et combien de temps on leur à donné le visas?

baraka allah o fikoum
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2007, 11h08

salam

ifrane24 moi aussi je me suis mariée en france avec mon époux qui était entrée en France sans visa il a du retourner au Maroc pour une demande de visa long séjour conjoint de français cela fait 4 mois 1/2 aujourd'hui c'est long et pénible, par contre je ne crois pas qu'il y est une autre solution pour le moment il va bien falloir que ta femme retourne elle aussi au maroc pour une demande de visa.

Tu vois moi je ne suis meme pas encore passé par l'enquete qui doit avoir lieu en fFrance pour que le dossier de mon mari reparte vers le consulat pour qu'il puisse obtenir son visa,

courage a+
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2007, 11h42

c'est un truc de dingue çà, comment tu fait 4 mois sans ton mari ! après il s'étonne quand les gens fraude, mentent... on veut etre honnete et voilà la récompense !
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2007, 13h52

salut

oui ifrane je te jure que c'est dur de vivre loin l'un de l'autre il n'y avait pas d'autre moyen mais il est vrai si nous avions pu faire autrement et bien nous aurions sans aucun doute renoncé à ce qu'il reparte au maroc

Mais comme je dis tout arrive à qui sais attendre la patience est une vertu

bon courage
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2008, 11h58

je suis dans le meme ca ke vous moi aussi je me suis marier en france avec un france je suis rentré labas sans visa alors il falais ke je rentre au maroc pour demandé le visa conjoi de francais et safais 14moi ke j atend voila c trop dure et je n ai mare vraiment je tien plus
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2008, 17h41

Par défaut Re : visa conjoint francais situation irrégulière en France

ta eu lenquete de police et kel date ta posé le dossier au consulat et kel consulat
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2008, 15h16

Salut Tous Le Monde Je Suis Ds Le Meme Cas Que Vous Ca Fait 1 Ans Et 5 Mois Et J Attend Tjrs La Reponse La Mon Mon Mari A Pris Un Avocat Et On Attend Tjrs J Ete Au Conculat Ds Service D Etat Civils Et Ils Ont Ete Tres Gentille Et Ils M Ont Dit Que Apres La Nouvelle Loi Je Suis Pas La Seul Tous Les Dossier Sont Encors A Nantes Bon Courage A Tous
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2008, 00h33

ne vous en faite pas madame, j ai passé dans cette situation, apres l enquette de la police dans mon cas, j ai recu un coup de telefone du consulat de france a fes dans moin de deux mois, j ai eu mon visa et tt va bien alhamdo lillah. ne vous en bete pas d envoyer des lettre a nantes car ca ne repond jamais, en plus ca n a rien avoir avec nantes, votre dossier sera transmis a fes le plus tot possible inchaa allah.
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2008, 17h16

Citation:
Envoyé par nasa34 Voir le message
Je cherhce des personnes qui pourrais m"aident suite a ma situation.
je me suis marier le 25 mars 2006 avec mon mari qui etait en situation irregulieres en france.debut avril on a fait une demande de carte de sejour a la sous prefecture le dossier est rester dans leur bureau jusk'en octobre 2006 la ou mon mari e recu une invitation a quitté le territoire francais est qu'il devait alait chercher une visa de conjoint francais long sejour.
ce que nous avons le 08 novembre au consulat de FES.
Je suis rester avec lui jusken fin novembre apres je suis revenus car je suis etudiante je devais alait en cours.
j'ai eu mon enquete de gendarmerie le 14 fevrier le jour de la saint valentin mais depuis jai plus de nouvelle.
jenvoie des @mail des courrier evec preuve( edf...facture..bail) a nantes mais toujours aucun signe qui pourrai nous aident a vivre heureux comme tous le monde.

jatent vos reponse bladinote
bonjour nasa je suis dans la même situation que vous je me suis marié le 24 Mars 2007 et j'ai deposé mon dossier le 21/11/2007 au consulat de Rabat mais j'attend toujours aucune nouvelle mon mari fais l'allé et retour de paris Rabat c'est difficile de vivre loin de son conjoint mais c'est le seule solution je vous demande beaucoup de patience
Rabi yefarejha ainchaa allah
Réponse avec citation
Réponse

Tags
france, mariage mixte, papiers, regularisation, visa

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages