|
| ||||
| ||||
| Citation:
allah iounék ds ta formation |
|
| ||||
| ||||
| merci mais tinkiète pa moi ossi jé été trè surprise kan on me la expliquer jété en 2 ème année et jai accouché une femme vierge kan jai présenté le dossier au staff jpensé ke tt le monde allé se moquer de moi et voyant ke jété géné de dire kel été vierge on ma posé la kestion la la jété mal je savé pa koi répondre . le professeur chef de service ma expliquer commen ca se faisai kel été vierge et enceinte voila jmen souviendrai tte ma vie !!! |
|
| ||||
| ||||
| dés que le foetus a passé la limite de quatre mois (120 jours), l'avortement est strictement interdit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ouais la dessus pour moi il y a pas de 40 jours(moment où l'âme est insufflée dans le corps) au autre...IVG je suis contre. |
|
| ||||
| ||||
| heu fo pa être aussi catégorie l'islam est kan méme souple sur certaines choses une femme pour qui gardé cette grossesse mettrai sa vie en danger a le droit d'avorter |
|
| |||
| |||
| avorter. Essayer au moins de penser au gens qui ne peuvent pas avoir d'enfants. Pourquoi penser a des choses qui ne servent a rien. J'ai remarquer, plus le temps passe et plus les gens veulent la faciliter et en plus croyant que la faciliter leur raporterai le bonheur au contraire. Vivre naturelement comme avant est bien meilleur qu'aujourd'hui. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pourquoi sa vie en danger? Parce que elle aurait coucher avec un autre homme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je jouais la talibanette là....Aandek! |
|
| ||||
| ||||
| sa peut arriver de l'hypertension une crise avant la fin de la grossesse...dans ces cas là , je pense plus qu'il sera prématuré si il est viable!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|