|
| ||||
| ||||
| ben oui ! mais s'agit-il uniquement d'un comportement de "gosses de riche" ? ![]() Je trouve qu'il fait trop cliché cet article !
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allah ister |
|
| ||||
| ||||
| Moi je les appelle Les "kilimini" ![]() je vais chez l'epicerie pr acheté un truc à bouffer, jvois un grand type à coté de moi, avec un sac à dos accompagné avec un pote à lui la meme taille et je me vois petit devant eux je me dis qu'est ce qu'ils bouffent JRANE ?!! Hop j'entend un qui parle à son pote: " aba t'a vu la playstatieune 3, baba me l'achetras de l'amerique " ...Ils ont 14 ans selon moul piceri. Dernière modification par R.Chakib ; 03/03/2007 à 00h59. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je trouve aussi , c est un peu le fantasme des pauvres quand ils parlent des riches loool ! Encore s il s'agit de ce qu on appelle vulgairement ces nouveaux riches sans "éducation" qui veulent étaler leur fortune ... je comprends mais là...... on sous entend des grandes et vieilles familles riches du Maroc! A mon sens ils seraient un peu plus subtiles que cela |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam ikkar oui mais tu sais " Alkoufrou melato wa7eda" bien sur j'ai Rien contre ces "familles riches du Maroc" al2arza9ou beyadi Allah . je vais pas dire qu'elles sont Toutes pareil mais il y a une majorité dyal chefaras...waklin reza9 fou9aras ! mais bon
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Eaxactement !! pas toutes les familles pareilles mon ami! Et puis même ces familles qui se croient au dessus des lois sont beaucoup plus subtiles, ces articles me rappellent ces clichés qu'on a sur les seoudiens des muffles plein de fric sans aucun tact qui veulent tout payer avec du fric !! J aime imaginer que la marocain dans sa version la plus pourri est un peu plus subtile que ça lol mais bon peut etre que je me trompe mon ami |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais je suis ne et grandi o bled...et a l'epoque j'ai vu des truc grave de la part de ces personnes pendant leurs vacances ds le nord. le maroc deja mecha fiha depuis tres longtemps et eux kayzedou ikmlou 3lih !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu sais au delà du fait que se soit de grandes familles ou de nouveaux riches c'est bcp plus l'image véhiculée par cet article et sur laquelle se sont jetées une grande partie de forumistes ! A croire que ça fait du bien à certains de trouver un pretexte pour cracher sur cette catégorie de la population !Pourtant il est aisé de voir qu'au maroc et même ailleurs, se bourrer la gueule et faire les 400 coups n'est pas une exception de riches, les moyens en moins c'est vrai !
__________________ Me gustas tu Dernière modification par incognito ; 03/03/2007 à 02h00. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salut inco ![]() excuse moi la je suis Vraiment d'accord avec toi. je ne parle pas de boir ou de coucher avec des nanas...car ca n'importe qui peut le faire o maroc ou ailleurs.. mais c'est plutot leur comportement ds une societe ou 90/° des familles sont des pauvres des familles qui vivent avec 5 euros par jour..et des fois mm moins !! bien sur ce n'est pas la faute de ces riches que ya des pauvres......mais Ils Profitent Tres Bien de cette situation
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|