|
| ||||
| ||||
| L'argent, la corruption, la consommation d'alcool, la societe de consommation dans sa globalite, la conduite au volan, la tolerance, tout celan est une question d'education. |
|
| ||||
| ||||
| je n'aime pas ma mentalité qui consiste à toujours dénigrer et a montrer du doigt les riches, les gosses de riches.....; l'idéal ce serai quil y en ai plus ....de plus en plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
là c'est question de compréhension à laquelle je ne parviens pas ![]()
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| excuz moi? t aurai pas piké mon sujet par hazard ? < |
|
| |||
| |||
| euuh t'es ironique là?? regarde la date du sujet ... |
|
| ||||
| ||||
| faut pas generaliser, tous les gosses de riches ne s'adonnent pas forcement a l'alcool, drogues.... comme tous les gosses de pauvres n'agressent pas dans la rue. ca depend de l'education de chacun, alors ne faisons pas d'amalgames |
|
| ||||
| ||||
| Serieux c'est une hchouma cette jeunesse PSEUDO-DOREE issu des classes riches du Maroc et les jet-setteurs à Zouj doro ces fashions victimes sans foi ni loi qui se croient, je ne sai quoi! Ils représentent vraiment mal le Maroc, et ne reprerésante surtout pas la la masse populaire marocaine ![]() Le pire c'est que quand il viennent en france ou à l'étranger ces carricatures avec leur statu d'étudiant, se la joue devant les marocains sur place en les snoban, les appelant par des noms d'oiseaux tel "zmig zmag" "montagnards" etc...ça en dit long sur ce qu'ils doivent pensser des locaux du bled. |
|
| ||||
| ||||
| il n'y a pas que les gosses de riches qui boivent de la vodka et qui se droguent et qui font des soirée jet-set . moi je dis que tout ca sa depend de la personne ya des gens modeste et qui font tout ca c'est vrai que l'argent elle facilite ces chases mais bon ca reste pas limité a eux |
|
| |||
| |||
| on dirait la description du film marok |
|
| |||
| |||
| arretez de faire les rageux ![]() ils sont riches.... ben tant mieux pour eux jvois pas l'interet de les insulter |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|