|
| |||
| |||
| Citation:
Salam sans rancune je vois ke tu plaisantes...ça va trankil jaime les miches bien de chez nous bent bladi dans toute sa splendeur... Dernière modification par Reda33000 ; 02/03/2007 à 18h10. |
|
| |||
| |||
|
Des gosses de riches y'en a dans tous les pays du monde, j'ai vraiment pas tout lu car c'est pas du tout passionnant, mais ces gens là y'en a partout et on n'y peut rien.
|
|
| ||||
| ||||
|
Putain ce que j'aimerais devenir un gosse de riche! Ceci dit, j'ai pas envie de trimer toute ma vie pour réussir, pour permettre à mes gosses d'avoir cette vie! Qu'ils se débrouillent eux méme! Je suis jaloux! Bref, chacun pour sa gueule! Blach men had drari ga3 yallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Autant éviter de se reproduire, effectivement |
|
| |||
| |||
| Citation:
2- même remarque qu'a fait ABDELEKRIM LKHATTABI.....à JAMAL ABDENNACEUR.....lors de l'inauguration de son palis présidentiel ,financé par AL saaoud. |
|
| ||||
| ||||
| Quit à me taper des gamines de 18 et des rails de coke à 99 ans |
|
| |||
| |||
| Tout à fait d’accord, je suis même pour la stérilisation des pauvres….imaginez un monde où il n’y a que des villas, des Ferrari, des gens qui ne s’habillent pas de chez Tati, des filles qui s’aspergent de Dior et d’YSL et qui ne puent pas l’eau de javel et te7mira sur les ongles…..le paradis quoi… |
|
| ||||
| ||||
| Il n'y a pas de mal à se faire du bien ... ![]() (mais sniff un peu plus jeune qd même ..) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
texto "...vos riches sont un peu hautain, arrogeant et non-interessant..." suite a kelk business trip kil effectuait au maroc Ceci est vrai pour la majorite malheuresement meme sil ya des exemples mazianine lhamdoulilah Comme tu di , une question de mentalite et surtout deducation, le papa ou la maman ignorante lui apprend des le premier age que parceque tu es de tel famille et que tu es riche que tu es superieur aux autres... malheuresement c'est vrai et ca continu dexister et on a beaucoup de 7agara!!! |