| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Le responsable du service informatique de la ville d'Hérouville-Saint-Clair, en France, soupçonné d'avoir installé une webcam dans les toilettes des femmes, puis diffusé les images sur Internet, a été mis à pied et sera prochainement convoqué devant le tribunal correctionnel, a-t-on appris vendredi auprès de la mairie. L'homme âgé d'une trentaine d'année avait installé une mini-caméra reliée par des câbles à son ordinateur. C'est une des employées de mairie qui, intriguée par ces fils, a prévenu les services techniques de la ville. Ces derniers ont pu mettre fin aux agissements du fonctionnaire en poste depuis cinq ans à la mairie. Interpellé, il a reconnu les faits lors de sa garde à vue. La mairie s'est portée partie civile et une vingtaine d'employées ont déposé plainte. L'auteur des faits risque jusqu'à un an de prison et 45 000 euros d'amende. Source: Associated Press Chkoune Li 3andou les liens |
|
| ||||
| ||||
|
mettre une cam dans les toilettes c un truc a te degouter de la nana sur laquelle tu phantasmes, en la voyant faire un groooos c....... berk berk berk |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| non mais tu te rends c'est les gosses qui ont alerté leurs mère imagine un seul instant cet instant |
|
| ||||
| ||||
|
les liens sont dans les toilettes
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|