| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| quelle sont les preuves de coran et sunna surlequelle tu te basent pour avancer ca ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est toi qui infirme donc à toi de rapporter la preuve l'ami(e?) A+ |
|
| ||||
| ||||
| tjr le meme discourt ! la base de l islam : tout est halale sauf si il y a des preuves qui disent el contraire c est interdi toi qui prétends c est pas permis de toucher le coran et lire pendans les régles apporte des preuves et non pas l inverse sinon ne raconte pas des informations erroneé merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A+ merci zigotino |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais très bien que que j'ai dit ainsi que Zigotino est vrais alors pourquoi nous casser les oreilles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vais pas perdre mon temps ![]() A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toi et Zigonito vous dit interdit a la femme avec des reglés de prendre le coran avec ces mains quelle sont vous preuves de coran et sunna sur cette interdicition !: moi j ai rien interdit bien au contraire ! si vous savaiey pas alors pourquoi vous raconter des informations erroneé sur un sujet dont vous avez pas les preuves ! bon bref ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
visiion ZigZag et non pas vision binaire ! tu a pas de preuves sur ce que tu avance donc arrete de répondre au sujet dont tu ne sais pas quoi dire c est simple |
|
| |||
| |||
| Qu’est-ce qui est le plus important pour l’Islam ? Un cœur pur tourné vers dieu ou le fait d'avoir ou non ses règles ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"Ne touche le coran qu'un purifié" Il y a également une sourate (56) qui dit : " [77] Et c'est certainement un Coran noble, [78] dans un Livre bien gardé [79] que seuls les purifiés touchent " A+ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|