|
| ||||
| ||||
| salam a tous jvoulais savoir kes ki été plus grave avoir forniquer avant le mariage ou être homosexuel? je sais kestion bizarre mais jme demander si on pouvé croire en dieu et être homosexuel jtené a dire o passage que jét pas lesbienne jaime tro les hommes pour ca houps a mon avis jvé me faire lincher ché pa pkoi lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
La peine de l'adultère étant plus importante que celle de la fornication hors mariage tu as la réponse à ta question. Dernière modification par mehdimarrakch ; 02/03/2007 à 18h44. |
|
| |||
| |||
| salam bien evidemment que 'homosexualité n'empeche pas la croyance. et pourquoi tu precise que tu n'es pas lesbienne ??? personne ne t'a demandé. |
|
| |||
| |||
| Le Coran et la Sunna parlent de ces pratiques en ces termes : a/ Le Très Haut a dit : «Et Loût, quand il dit à son peuple: "Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n' a commise avant vous? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes! Vous êtes bien un peuple outrancier." » (Coran, 7 : 80-81) ; b/ Il dit encore : «Nous lachâmes sur eux un ouragan, excepté la famille de Loût que Nous sauvâmes avant l' aube, » (Coran, 54 : 34). Le terme hasib désigne un vent porteur de cailloux. - c/ Il dit aussi : «Et Loût, quand il dit à son peuple: "Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l' univers ne vous a précédés. » (Coran, 7 : 80) et : «Et Loût, quand il dit à son peuple: "Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l' univers ne vous a précédés. » (Coran, 29 : 28) d/ : « Et Loût! Nous lui avons apporté la capacité de juger et le savoir, et Nous l' avons sauvé de la cité où se commettaient les vices; ces gens étaient vraiment des gens du mal, des pervers.» (Coran, 21 : 74) e/ : « (Et rappelle- leur) Loût, quand il dit à son peuple: "Vous livrez- vous à la turpitude (l' homosexualité) alors que vous voyez clair".Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs? Vous êtes plutôt un peuple ignorant. Puis son peuple n' eut que cette réponse: "Expulsez de votre cité la famille de Loût! Car ce sont des gens qui affectent la pureté. Nous le sauvâmes ainsi que sa famille, sauf sa femme pour qui Nous avions déterminé qu' elle serait du nombre des exterminés. Et Nous fîmes pleuvoir sur eux une pluie (de pierres). Et quelle mauvaise pluie que celle des gens prévenus!» (Coran, 27 : 54-58) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Le Coran est clair après chacun se positionne comme il veut |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci de tte facon je suis trè curieuse malheureusemen jconé pa trè bien le dine mé jéssai dapprendre alor jpose dé kestion ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour cette question je t'ai donné la réponse en début de post ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|