|
| ||||
| ||||
| bon pour les mal entendants je vais reprendre vu que comprenez quedal...(ah oui poureeee méais fote jeu féais seu que je veu on ai dan in forum par un coureeee de litairature..... ça te vas comme réponse.... "bon quand a toi ....si ta pas compris que sihem a dit ca juste pr confirmer encore plus(+) qu'elle été pas lesbienne , (virgule)c'est que ta des efforts a faire niveau "réfléxion".(point) de tte facon,(virgule) elle a dis ske bcps de meuf (et moi en premier) pense: Nous les femmes on aime les hommes tu le savais pas????????est ce que sa veux( pour autant )dire que moi aussi la je drague?????????? si elles veux mettre sa foto sa ne te regarde pas. et si jamais personne n'a mis de foto sur bladi...ben y'as un début a tt!!!!pourtant si un mec aurais mis sa foto je suis sur que vous en aurais jamais fais une tel polémique. .moi ce qui ma mis en rogne,(virgule) c'est de voire que des filles aussi confirmées(confirmées les conneries que tu disais concernant sihem) alors qu'on est sencé se comprendre un minimum entre ns.(point) encore k'un mec interprètent mal sk'a voulu dire sihem par la(c a dire :j'aime trop les hommes pr etre lesbienne) ben sa me choc pas temps que ca paske t'en a tjrs un qui viendra faire le malin." c bon ou je vs fais un déssin ...le language des signes..... |
|
| ||||
| ||||
| c toi ki a le vice pas les autres |
|
| |||
| |||
| T Etait Marie T A Le Sida Et T Es Homo Tout Ca!!! |
|
| ||||
| ||||
| mdr!!!!!!!!................... .......... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() C'est eux qui prennent le risque,toi tu te mouilles pas. C'est la technique la moins risquée pour ne pas être étiquettée fille facile sur un forum musulman. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si T'es jalouse d'Elle T'as qu'à mettre ta photo !!!!! forum musulman !!!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ma photo je la mets quand je veux que les hommes me voient...... ![]() Et il y a d'autres sites où je vais pour cela. Je vois pas ce qu'il y a de choquant à dire forum musulman,il y a bien une très grande majorité de musulmans sur bladi,non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||