fornication vs homosexualité

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/03/2007, 19h10

Par défaut Re : fornication vs homosexualité

Citation:
Envoyé par sihem34000 Voir le message
salam a tous jvoulais savoir kes ki été plus grave avoir forniquer avant le mariage ou être homosexuel?
je sais kestion bizarre mais jme demander si on pouvé croire en dieu et être homosexuel
jtené a dire o passage que jét pas lesbienne jaime tro les hommes pour ca
houps a mon avis jvé me faire lincher ché pa pkoi lol
si tu sais que c'est une question bizarre, pkoi tu viens la poser ici dans un forum qui n'est pas bizare lui?

ou chercherais tu à le rendre bizarre aussi? en posant des questions BIZARRES
Vieux 02/03/2007, 19h11

Citation:
Envoyé par Bibi75 Voir le message
si tu sais que c'est une question bizarre, pkoi tu viens la poser ici dans un forum qui n'est pas bizare lui?

ou chercherais tu à le rendre bizarre aussi? en posant des questions BIZARRES

non son intention n'était pas mauvaise donc elle a le droit de s'exprimer!
Vieux 02/03/2007, 19h13

Citation:
Envoyé par mehdimarrakch Voir le message
non son intention n'était pas mauvaise donc elle a le droit de s'exprimer!
je sais pas si elle n'était pas mauvaise... mais elle en a tout l'air avec son "je sens que je vais me faire lincher"... ça laisse perplexe je dois dire...
Vieux 02/03/2007, 19h14

Citation:
je sais pas si elle n'était pas mauvaise... mais elle en a tout l'air avec son "je sens que je vais me faire lincher"... ça laisse perplexe je dois dire...
LA HIYA F DIN
elle n'a fait que poser une question à mon sens!
Vieux 02/03/2007, 19h19

Citation:
LA HIYA F DIN
elle n'a fait que poser une question à mon sens!
une question bizare quand même...

savoir lequel est le plus hram entre la fornication et l'homosexualité, c'est chelou quand même...

et la réponse (qui n'existe pas d'ailleurs) n'a aucun interet...

à mon avis, elle doit grave s'ennuyer... elle devrait aller réviser ses cours de bio au lieu de se poser des questions bizares... c'est bientot les exams! n'est-ce-pas siham?
Vieux 02/03/2007, 19h20

Citation:

savoir lequel est le plus hram entre la fornication et l'homosexualité, c'est chelou quand même...

à mon avis, elle doit grave s'ennuyer... elle devrait aller réviser ses cours de bio au lieu de se poser des questions bizares... c'est bientot les exams! n'est-ce-pas siham?
Les ulémas de l’Islam tels que Malick, Shaf’i , Ahmad et Ishaq soutiennent qu’on doit appliquer à l’homosexuel la peine de l’adultère , qu’il soit marié ou pas.
La peine de l'adultère étant plus importante que celle de la fornication hors mariage tu as la réponse à ta question.
Vieux 02/03/2007, 19h25

Citation:
Les ulémas de l’Islam tels que Malick, Shaf’i , Ahmad et Ishaq soutiennent qu’on doit appliquer à l’homosexuel la peine de l’adultère , qu’il soit marié ou pas.
La peine de l'adultère étant plus importante que celle de la fornication hors mariage tu as la réponse à ta question.
ceci est discutable, ils sortent cette affirmation du Coran?

ou c'est encore des interprétations douteuses...
Vieux 02/03/2007, 19h30

Citation:
ceci est discutable, ils sortent cette affirmation du Coran?

ou c'est encore des interprétations douteuses...
pour le caractère illicite de l'homosexualité tu seras d'accord j'espère

Le Coran et la Sunna parlent de ces pratiques en ces termes :

a/ Le Très Haut a dit : «Et Loût, quand il dit à son peuple: "Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n' a commise avant vous? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes! Vous êtes bien un peuple outrancier." » (Coran, 7 : 80-81) ;

b/ Il dit encore : «Nous lachâmes sur eux un ouragan, excepté la famille de Loût que Nous sauvâmes avant l' aube, » (Coran, 54 : 34). Le terme hasib désigne un vent porteur de cailloux. -

c/ Il dit aussi : «Et Loût, quand il dit à son peuple: "Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l' univers ne vous a précédés. » (Coran, 7 : 80) et : «Et Loût, quand il dit à son peuple: "Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l' univers ne vous a précédés. » (Coran, 29 : 28)

d/ : « Et Loût! Nous lui avons apporté la capacité de juger et le savoir, et Nous l' avons sauvé de la cité où se commettaient les vices; ces gens étaient vraiment des gens du mal, des pervers.» (Coran, 21 : 74)

e/ : « (Et rappelle- leur) Loût, quand il dit à son peuple: "Vous livrez- vous à la turpitude (l' homosexualité) alors que vous voyez clair".Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs? Vous êtes plutôt un peuple ignorant. Puis son peuple n' eut que cette réponse: "Expulsez de votre cité la famille de Loût! Car ce sont des gens qui affectent la pureté. Nous le sauvâmes ainsi que sa famille, sauf sa femme pour qui Nous avions déterminé qu' elle serait du nombre des exterminés. Et Nous fîmes pleuvoir sur eux une pluie (de pierres). Et quelle mauvaise pluie que celle des gens prévenus!» (Coran, 27 : 54-58)
Vieux 02/03/2007, 20h05

Citation:
Envoyé par sihem34000 Voir le message
salam a tous jvoulais savoir kes ki été plus grave avoir forniquer avant le mariage ou être homosexuel?
je sais kestion bizarre mais jme demander si on pouvé croire en dieu et être homosexuel
jtené a dire o passage que jét pas lesbienne jaime tro les hommes pour ca
houps a mon avis jvé me faire lincher ché pa pkoi lol
pourkoi vous attendez toujours que je ne soit pas la pour poster

vous avez peur de moi ?
Vieux 02/03/2007, 20h28
la vie est belle !!!!

Citation:

waw c vrai c biento lé exam mais jme posé la kestion comme ca et javé envi de m'exprimé voila tout !!!!!!!!!
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages