fornication vs homosexualité

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/03/2007, 00h13
Par défaut Re : fornication vs homosexualité

Citation:
Envoyé par mehdimarrakch Voir le message
pour cette question je t'ai donné la réponse en début de post
chacun et sa facon de s'exprimer, elle a raison d'hesiter un peu et apres dire que c'est une question un peu bizzare..elle a raison comme ce sujet est un peu senser et que les marocains ne comprennent pas l'homosexualite...je sais depuis le debut qu'elle est lesbienne,sa facon est just un signe de se cacher mais la il n'ya aucun probleme de sa part, puisque c'est le grand Dieu qui a creer l'homosexualite et l'heterosexualite, c'est seulement Dieu seul qui est le responsable de tous ca,par contre il n'ya aucun idiot dans cette univers qui a le droit de se sentir concerner pour poser ou proposer des regles pour son gre. on sait deja que depuis l'existance de lhomme, tjr chaqu'un essaye de croire just ce qui se passe a son gouts, on appel ca en anglais "wishfullthing", c'est la raison que les anciens religion ete si infecter que les gents ont renoncer de croire encore, et depuis l'arriver de l'islam ce dernier est deja si infecter aussi par la mentalite des arabes, les consequences facile a voir, regarde just ce sujet de l'homosexualite j'ai jamais vu un marocain ou arabe qui comprend ce sujet apart quand il est soit meme homosexuel.
Vieux 03/03/2007, 00h22
Another brick in the wall

Citation:
Envoyé par benimelaly Voir le message
c'est le grand Dieu qui a creer l'homosexualite et l'heterosexualite, c'est seulement Dieu seul qui est le responsable de tous ca
L'homoséxualité est une tendance inventé par l'homme qu'Allah interdit. C'est l'homme qui a crée l'homoséxualité, l'associationnisme, le meurtre etc...
Vieux 03/03/2007, 10h58

Citation:
Envoyé par sihem34000 Voir le message
salam a tous jvoulais savoir kes ki été plus grave avoir forniquer avant le mariage ou être homosexuel?
je sais kestion bizarre mais jme demander si on pouvé croire en dieu et être homosexuel
jtené a dire o passage que jét pas lesbienne jaime tro les hommes pour ca
houps a mon avis jvé me faire lincher ché pa pkoi lol
croire en dieu et etre homo sont deux choses oposer
Vieux 03/03/2007, 11h53
la vie est belle !!!!

Citation:
chacun et sa facon de s'exprimer, elle a raison d'hesiter un peu et apres dire que c'est une question un peu bizzare..elle a raison comme ce sujet est un peu senser et que les marocains ne comprennent pas l'homosexualite...je sais depuis le debut qu'elle est lesbienne,sa facon est just un signe de se cacher mais la il n'ya aucun probleme de sa part, puisque c'est le grand Dieu qui a creer l'homosexualite et l'heterosexualite, c'est seulement Dieu seul qui est le responsable de tous ca,par contre il n'ya aucun idiot dans cette univers qui a le droit de se sentir concerner pour poser ou proposer des regles pour son gre. on sait deja que depuis l'existance de lhomme, tjr chaqu'un essaye de croire just ce qui se passe a son gouts, on appel ca en anglais "wishfullthing", c'est la raison que les anciens religion ete si infecter que les gents ont renoncer de croire encore, et depuis l'arriver de l'islam ce dernier est deja si infecter aussi par la mentalite des arabes, les consequences facile a voir, regarde just ce sujet de l'homosexualite j'ai jamais vu un marocain ou arabe qui comprend ce sujet apart quand il est soit meme homosexuel.
vraimen morte de rire jété sur ki en aurai un ou une ki diré ca
jaime les hommes a fond !!!!!!!! comme je l'ai di chui pa lesbienne et de tte facon pkoi je répon a ca jai de compte a rendre a personne seulemen a dieu !!
Vieux 03/03/2007, 12h50

loooooooooooool sissiiiiii mdr....tu me l'as dit qu'il y'aurais frocément un ou une qui se croira plus intelligent que tt le monde et qui viendra dire "derrière tt sa se cache son homosexualité...." heuuuu pr infi je connais très très très bien sihem et je peu vous dire qu'elle est ts ske vs voulez SAUF lesbienne.mdr !!!!bon allé bye tt le monde...
Vieux 03/03/2007, 15h59

Citation:
Envoyé par Vesale Voir le message
L'homoséxualité est une tendance inventé par l'homme qu'Allah interdit. C'est l'homme qui a crée l'homoséxualité, l'associationnisme, le meurtre etc...
non cheri l'homosexualite est biologique,creer par nature , c'est Dieu qui est le seul responsable ds cette affaire. c'est seulement lui qui doit regler ce prprobleme, il n'yas aucun autre idiot ds cette terre qui a le droit a ca. si tu pense que lhomme qui a creer l'homosexualite, ca veux dire que l'homme est Dieu.
Vieux 03/03/2007, 16h06

Citation:
Envoyé par laith Voir le message
croire en dieu et etre homo sont deux choses oposer
tu peux dire incompatible si tu veux mais oppose ca veux rien dire la

Citation:
Envoyé par Vesale Voir le message
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Citation:
ah bon c zarb tous mes potes bladinaute ou pas et mes parents comprennent totalement l'homosexualite sans pour autant etre homo eux meme.

Marde ma mere est Lesbienne je savais pas

LOLLLLLLLLLLLLLL
Vieux 03/03/2007, 16h06
Alif Laam Mim !

fornication et homosexualité sont interdit en islam je vois pas pk ya VS au milieu des deux sauf si t'a envie de choisir entre l'un et lautre

forniquer avant le marriage par pur plaisir c'est interdit

si on met pas en contact + et - le courant ne passe pas, si le circuit est fermé et qu'on met + et - en courant directe il y a explosion

maintenant prennons l'exemple des aimant + et - sattirent alors que - et - ou + et + se repoussent c scientifiquement prouvé !! :p
Vieux 03/03/2007, 16h07

Citation:
Envoyé par AssadAllah Voir le message
fornication et homosexualité sont interdit en islam je vois pas pk ya VS au milieu des deux sauf si t'a envie de choisir entre l'un et lautre

forniquer avant le marriage par pur plaisir c'est interdit

si on met pas en contact + et - le courant ne passe pas, si le circuit est fermé et qu'on met + et - en courant directe il y a explosion : D

maintenant prennons l'exemple des aimant + et - sattirent alors que - et - ou + et + se repoussent c scientifiquement prouvé !! :p
AssadAllah le nouveau robot de playschool
Vieux 03/03/2007, 16h08

Citation:
Envoyé par sihem34000 Voir le message
vraimen morte de rire jété sur ki en aurai un ou une ki diré ca
jaime les hommes a fond !!!!!!!! comme je l'ai di chui pa lesbienne et de tte facon pkoi je répon a ca jai de compte a rendre a personne seulemen a dieu !!
non sihem c'est pas un problem si tu es lesbienne, apres tous c'est le comportement des gents qui compte. tu sais les homosexuels ne sont pas les memes. il ya des des homos maladroits comme des heteros maladroits, mais il ya des bon aussi, helas les gents souvent font confusion entre les choses.ici a mon avie ce n'est pas necessaire que tu te cache, c'est just un site, personne ne va savoir qui es tu. inutil d'etre uncertain a l'egard de ta reputation. si tu habite le maroc biensur. car ic ou jhabite moi meme les lessiennes s'embrassent au public.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages