fornication vs homosexualité

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/03/2007, 16h59

Par défaut Re : fornication vs homosexualité

Citation:
Envoyé par hynata Voir le message
ptdr je suis d'accord avec toi
On est des nanas,quand même,on nous la fait pas à nous....
Vieux 03/03/2007, 17h03
hynata
Non membre

Citation:
Envoyé par VAL69 Voir le message
On est des nanas,quand même,on nous la fait pas à nous.... ; )
--------------------------

Dernière modification par hynata ; 03/03/2007 à 19h06.
Vieux 03/03/2007, 17h05

Citation:
On est des nanas,quand même,on nous la fait pas à nous....

oui oui vous etes Trop fortes !!
Vieux 03/03/2007, 18h46

franchement quand je vous lis sa me fais déliré, tjrs entrain de tout tournez en vice ..... de "lesbienne" c devenu "la meuf elle fais ca pr la drague" non mais j'aurais tout vu arrété de dire des conneries pareilles je sais pas comment vs pouvez voire une technique de drague ds ce genre de sujet franchement c abusé. on peu pas tt simplement lancer un sujet et que tout le monde donne son avis sans que vous lanciez des "pics"conernant l'intimité de la personne qui lance le sujet. et comme t'as dit elle est jolie sur la foto (et en vrai elle l'est encore plus) donc elle a pas besoin de draguer....

PS: étant donné que ds ce forum certaines personnes ont l'esprit mal tourné je précise avant que des "intellos" disent que je la défend paske je suis lesbienne et k'en faite on é ensemble je v mettre un terme à tte polémique vu que c ma cousine GERMAINE et arrété avec tt c ragots provenant de mauvaises langues concernant sihem

Dernière modification par missdu30 ; 04/03/2007 à 10h48.
Vieux 03/03/2007, 19h03
hynata
Non membre

Citation:
Envoyé par missdu30 Voir le message
franchement quand je vous lis sa me fais déliré, tjrs entrain de tout tournez en vice ..... de "lesbienne" c devenu "la meuf elle fais ca pr la drague" non mais j'aurais tout vu arrété de dire des conneries pareilles je sais pas comment vs pouvez voire une technique de drague ds ce genre de sujet franchement c abusé. on peu pas tt simplement lancer un sujet et que tout le monde donne son avis sans que vous lanciez des "pics"conernant l'intimité de la personne qui lance le sujet. et comme t'as dit elle est jolie sur la foto (et en vrai elle l'est encore plus) donc elle a pas besoin de draguer....

PS: étant donné que ds ce forum certaines personnes ont l'esprit mal tourné je précise avant que des "intellos" disent que je la défend paske je suis lesbienne et k'en faite on é ensemble je v mettre un terme à tte polémique vu que c ma cousine GERMAINE et arrété avec tt c ragots provenant de mauvaises langues concernant sihem

salam

mais enfin faut pas mal le prendre moi je delire c'est tout, je vois bien qu'elle a pas besoin de draguer, elle est super joli macha'Allah
je ne suis pas une mauvaise langue, enfin je crois. mais si ce que j'ai dis est si mechant que ça, alors je presente toutes mes sincères excuses.
Vieux 03/03/2007, 19h11
Alif Laam Mim !

Citation:
Envoyé par hynata Voir le message
salam

mais enfin faut pas mal le prendre moi je delire c'est tout, je vois bien qu'elle a pas besoin de draguer, elle est super joli macha'Allah
je ne suis pas une mauvaise langue, enfin je crois. mais si ce que j'ai dis est si mechant que ça, alors je presente toutes mes sincères excuses.
ro ke c mimi ta mme effacé ce que tavai écri avant hihihi ms non t pa mechante ms y en a qui son succeptible donc faut faire attention lol au faite jm bien ton avatar

salam
Vieux 03/03/2007, 19h22
hynata
Non membre

Citation:
Envoyé par AssadAllah Voir le message
ro ke c mimi ta mme effacé ce que tavai écri avant hihihi ms non t pa mechante ms y en a qui son succeptible donc faut faire attention lol au faite jm bien ton avatar

salam
salam

je ne pense pas être mechante mais c'est vrai que ce que j'ai dis, c'était pas super aimable

barakallahu fik akhi pour l'avatar
Vieux 03/03/2007, 20h34

Citation:
Envoyé par missdu30 Voir le message

Et la marmotte,elle garde le papier d'alu pour fumer de la coke?
Il n'y a pratiquement aucune nana qui met sa photo sur bladi,alors celle qui met la sienne en clamant bien fort qu'elle aime trop les hommes,c'est pas pour montrer sa beauté intérieure..............!!!
Moi j'ai un profil avec photos sur d'autres sites et c'est bien pour draguer,sinon je ne mettrais pas de photos.
Faut assumer au lieu de jouer les saintes-nitouches et d'accuser les autres de vice.......
Vieux 04/03/2007, 10h19
la vie est belle !!!!

Citation:
Et la marmotte,elle garde le papier d'alu pour fumer de la coke?
Il n'y a pratiquement aucune nana qui met sa photo sur bladi,alors celle qui met la sienne en clamant bien fort qu'elle aime trop les hommes,c'est pas pour montrer sa beauté intérieure..............!!!
Moi j'ai un profil avec photos sur d'autres sites et c'est bien pour draguer,sinon je ne mettrais pas de photos.
Faut assumer au lieu de jouer les saintes-nitouches et d'accuser les autres de vice.......
bon y en marre de cette polémique sur la foto
je pense pa étre la seul a metre ma foto sur ce site
vous pouvé pa vou occupé de vou
et si jvoulé dragué jiré pa sur le forum islam mé dan la rue !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Vieux 04/03/2007, 10h55

ah merci hynata , enfin sa fais plaisir de savoir que sa existe encore des gens qui reconnaisse quand ils ont abusé ..... je m'exuse aussi de mettre quand mm emporter mais c vrai que sa ma énervé de lire des monsonges qui sortent du fruits de la mauvaise interprétations de certains sur ma cousines...bonne journée
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages