|
| |||
| |||
| On est des nanas,quand même,on nous la fait pas à nous.... ![]() |
|
| |||
| |||
| -------------------------- Dernière modification par hynata ; 03/03/2007 à 19h06. |
|
| ||||
| ||||
| oui oui vous etes Trop fortes !!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| franchement quand je vous lis sa me fais déliré, tjrs entrain de tout tournez en vice ..... de "lesbienne" c devenu "la meuf elle fais ca pr la drague" non mais j'aurais tout vu arrété de dire des conneries pareilles je sais pas comment vs pouvez voire une technique de drague ds ce genre de sujet franchement c abusé. on peu pas tt simplement lancer un sujet et que tout le monde donne son avis sans que vous lanciez des "pics"conernant l'intimité de la personne qui lance le sujet. et comme t'as dit elle est jolie sur la foto (et en vrai elle l'est encore plus) donc elle a pas besoin de draguer.... PS: étant donné que ds ce forum certaines personnes ont l'esprit mal tourné je précise avant que des "intellos" disent que je la défend paske je suis lesbienne et k'en faite on é ensemble je v mettre un terme à tte polémique vu que c ma cousine GERMAINE et arrété avec tt c ragots provenant de mauvaises langues concernant sihem Dernière modification par missdu30 ; 04/03/2007 à 10h48. |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam mais enfin faut pas mal le prendre moi je delire c'est tout, je vois bien qu'elle a pas besoin de draguer, elle est super joli macha'Allahje ne suis pas une mauvaise langue, enfin je crois. mais si ce que j'ai dis est si mechant que ça, alors je presente toutes mes sincères excuses. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne pense pas être mechante mais c'est vrai que ce que j'ai dis, c'était pas super aimable barakallahu fik akhi pour l'avatar |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et la marmotte,elle garde le papier d'alu pour fumer de la coke? Il n'y a pratiquement aucune nana qui met sa photo sur bladi,alors celle qui met la sienne en clamant bien fort qu'elle aime trop les hommes,c'est pas pour montrer sa beauté intérieure..............!!! ![]() Moi j'ai un profil avec photos sur d'autres sites et c'est bien pour draguer,sinon je ne mettrais pas de photos. Faut assumer au lieu de jouer les saintes-nitouches et d'accuser les autres de vice....... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense pa étre la seul a metre ma foto sur ce site vous pouvé pa vou occupé de vou et si jvoulé dragué jiré pa sur le forum islam mé dan la rue !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol |
|
| ||||
| ||||
| ah merci hynata , enfin sa fais plaisir de savoir que sa existe encore des gens qui reconnaisse quand ils ont abusé ..... je m'exuse aussi de mettre quand mm emporter mais c vrai que sa ma énervé de lire des monsonges qui sortent du fruits de la mauvaise interprétations de certains sur ma cousines...bonne journée |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|