|
| ||||
| ||||
| Pourquoi opposés ? Je peux de confirmer que je suis homosexuel épanoui et musulman pratiquant, je ne vois là personnellement aucune opposition! Il est vrai que l'islam ne prêche pas la gloire de l'homosexualité, mais de là à en faire un crime c'est un peu fort de piment ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si elles veux mettre sa foto sa ne te regarde pas. et si jamais personne n'a mis de foto sur bladi ben y'as un début a tt!!!!pourtant si un mec aurais mis sa foto je suis sur que vous en aurais jamais fais une tel polémique. .moi ce qui ma mis en rogne c'est de voire que des filles aussi confirmées alors qu'on est sencé se comprendre un minimum entre ns encore ke un mec interprètent mal sk'a voulu dire sihem par la ben sa me choc pas temps que ca paske t'en a tjrs un qui viendra faire le malin. Dernière modification par missdu30 ; 04/03/2007 à 12h05. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que etre homo signifie qu'on é pas croyant. sinjawi tu en est la preuve vue que tu crois en dieu t musulman pratiquant. bcps de gens font ske l'islam ne tolère pas du tt pourtant sa ne fais pas d'eux des non croyant des non musulman.....sa en fais des "moins bon"musulman mais pas des "non musulman"... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le péché le plus grand c'est la fornication, c'est d'avoir du contact entre homme et femme, ce qui est haram sauf s'ils sont mariés ensemble, après l'homosexualité c'est aussi interdit et haram dans le Coran, mais le probléme se pose souvent les couples homosexuel, si par exemple tu veux avoir des enfants, tu ne peut pas en avoir logiquement ! Il reste que l'adoption… Conclusion : Les 2 options sont interdit et il est clairement cité dans le Coran du prophéte Mohamed (sws)… Mais si la personne est homosexuel (gay ou lesbienne), il y a pas de contrainte a croire en Dieu… … |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
d'une relation sexuelle homme homme aarch arrahmane tremble monsieur le peuple de lout en etait eliminer par dieu a caus de leur pratique homosexuelle ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il ne tremble pas par la fornication hétérosexuelle ? par le mal fait à autrui ? Par la méchanceté ? S'il doit trembler ce "trône" il tremblera pour tout ça monsieur !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On sait tous que les vraies pratiquant musulmans savent que "l'homosexualité" est haram, car le "dine" on le connait bien, mais ceux qui connaissent pas le "dine", c'est que les parents ils sont responsable, parce qu'ils n'ont transmis l'enseigne de l'Islam en "générale" a leur enfant… Le "dine" en Islam, ca se transmet par les parents… Mais pour toi, si quelqu'un te dit : "est-ce que être homosexuel est considé comme non-croyant ?", tu répond quoi ? Ca veut dire, il faut qu'il soit athée et khalass koulchi baine ? Non, je lui répond, peut-être tu es homosexuel, n'est tu peut croire en Dieu… C'est vraie, c'est du 50/50 haram/halal… Mais nous sommes au 21 éme siécle, et nous sommes passé a étape que l'homosexualité existe bien de nos jours ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voilà un autre avis objectif qui me permet de penser que les gens évoluent avec leur époque et que les poussière du passé sont entrain de disparaitre petit à petit ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
il tremble seulement a cause des pratiques sexuelle homme homme pour demontrer l'atrociter de tell acte |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|