fornication vs homosexualité

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/03/2007, 11h13

Par défaut Re : fornication vs homosexualité

Citation:
Envoyé par laith Voir le message
croire en dieu et etre homo sont deux choses oposer
Pourquoi opposés ?

Je peux de confirmer que je suis homosexuel épanoui et musulman pratiquant, je ne vois là personnellement aucune opposition!

Il est vrai que l'islam ne prêche pas la gloire de l'homosexualité, mais de là à en faire un crime c'est un peu fort de piment !
Vieux 04/03/2007, 11h14

Citation:
Envoyé par VAL69 Voir le message
Et la marmotte,elle garde le papier d'alu pour fumer de la coke?
Il n'y a pratiquement aucune nana qui met sa photo sur bladi,alors celle qui met la sienne en clamant bien fort qu'elle aime trop les hommes,c'est pas pour montrer sa beauté intérieure..............!!!
Moi j'ai un profil avec photos sur d'autres sites et c'est bien pour draguer,sinon je ne mettrais pas de photos.
Faut assumer au lieu de jouer les saintes-nitouches et d'accuser les autres de vice.......
bon quand a toi si ta pas compris que sihem a dit ca juste pr confirmer encore plus qu'elle été pas lesbienne c'est que ta des efforts a faire niveau "réfléxion". de tte facon elle a dis ske bcps de meuf et moi en premier pense nous les femmes on aime les hommes tu le savais pas????????est ce que sa veux dire que moi aussi la je drague??????????
si elles veux mettre sa foto sa ne te regarde pas.
et si jamais personne n'a mis de foto sur bladi ben y'as un début a tt!!!!pourtant si un mec aurais mis sa foto je suis sur que vous en aurais jamais fais une tel polémique.
.moi ce qui ma mis en rogne c'est de voire que des filles aussi confirmées alors qu'on est sencé se comprendre un minimum entre ns encore ke un mec interprètent mal sk'a voulu dire sihem par la ben sa me choc pas temps que ca paske t'en a tjrs un qui viendra faire le malin.

Dernière modification par missdu30 ; 04/03/2007 à 12h05.
Vieux 04/03/2007, 11h20

Citation:
Envoyé par Sinjawi Voir le message
Pourquoi opposés ?

Je peux de confirmer que je suis homosexuel épanoui et musulman pratiquant, je ne vois là personnellement aucune opposition!

Il est vrai que l'islam ne prêche pas la gloire de l'homosexualité, mais de là à en faire un crime c'est un peu fort de piment !
dsl mais l'islam en fais un crime l'homosexualité n'estabsolument pas toléré.
je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que etre homo signifie qu'on é pas croyant. sinjawi tu en est la preuve vue que tu crois en dieu t musulman pratiquant. bcps de gens font ske l'islam ne tolère pas du tt pourtant sa ne fais pas d'eux des non croyant des non musulman.....sa en fais des "moins bon"musulman mais pas des "non musulman"...
Vieux 04/03/2007, 11h20
Bon Ramadan !

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par sihem34000 Voir le message
salam a tous jvoulais savoir kes ki été plus grave avoir forniquer avant le mariage ou être homosexuel?
je sais kestion bizarre mais jme demander si on pouvé croire en dieu et être homosexuel
jtené a dire o passage que jét pas lesbienne jaime tro les hommes pour ca
houps a mon avis jvé me faire lincher ché pa pkoi lol
Salam,

Le péché le plus grand c'est la fornication, c'est d'avoir du contact entre homme et femme, ce qui est haram sauf s'ils sont mariés ensemble, après l'homosexualité c'est aussi interdit et haram dans le Coran, mais le probléme se pose souvent les couples homosexuel, si par exemple tu veux avoir des enfants, tu ne peut pas en avoir logiquement ! Il reste que l'adoption…

Conclusion : Les 2 options sont interdit et il est clairement cité dans le Coran du prophéte Mohamed (sws)…

Mais si la personne est homosexuel (gay ou lesbienne), il y a pas de contrainte a croire en Dieu…

Vieux 04/03/2007, 11h22

Citation:
Envoyé par missdu30 Voir le message
dsl mais l'islam en fais un crime l'homosexualité n'estabsolument pas toléré.
je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que etre homo signifie qu'on é pas croyant. sinjawi tu en est la preuve vue que tu crois en dieu t musulman pratiquant. bcps de gens font ske l'islam ne tolère pas du tt pourtant sa ne fais pas d'eux des non croyant des non musulman.....sa en fais des "moins bon"musulman mais pas des "non musulman"...
Merci, ton avis est argumenté et je le respecte, je suis tenté de penser comme toi !
Vieux 04/03/2007, 11h26

Citation:
Envoyé par Benmouss Voir le message
Salam,

Le péché le plus grand c'est la fornication, c'est d'avoir du contact entre homme et femme, ce qui est haram sauf s'ils sont mariés ensemble, après l'homosexualité c'est aussi interdit et haram dans le Coran, mais le probléme se pose souvent les couples homosexuel, si par exemple tu veux avoir des enfants, tu ne peut pas en avoir logiquement ! Il reste que l'adoption…

Conclusion : Les 2 options sont interdit et il est clairement cité dans le Coran du prophéte Mohamed (sws)…

Mais si la personne est homosexuel (gay ou lesbienne), il y a pas de contrainte a croire en Dieu…

comment ya pas de contrainte a croire en dieu !
d'une relation sexuelle homme homme aarch arrahmane tremble monsieur
le peuple de lout en etait eliminer par dieu a caus de leur pratique homosexuelle !
Vieux 04/03/2007, 11h32

Citation:
le peuple de lout en etait eliminer par dieu a caus de leur pratique homosexuelle !
Et ce 3arech, il ne tremble pas qd les autres avalent des tranches de jambon et qd d'autres encore surotent des litres d'alcool ?
Il ne tremble pas par la fornication hétérosexuelle ? par le mal fait à autrui ?
Par la méchanceté ?
S'il doit trembler ce "trône" il tremblera pour tout ça monsieur !!
Vieux 04/03/2007, 11h35
Bon Ramadan !

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Salam,

On sait tous que les vraies pratiquant musulmans savent que "l'homosexualité" est haram, car le "dine" on le connait bien, mais ceux qui connaissent pas le "dine", c'est que les parents ils sont responsable, parce qu'ils n'ont transmis l'enseigne de l'Islam en "générale" a leur enfant…

Le "dine" en Islam, ca se transmet par les parents…

Mais pour toi, si quelqu'un te dit : "est-ce que être homosexuel est considé comme non-croyant ?", tu répond quoi ?

Ca veut dire, il faut qu'il soit athée et khalass koulchi baine ? Non, je lui répond, peut-être tu es homosexuel, n'est tu peut croire en Dieu…

C'est vraie, c'est du 50/50 haram/halal… Mais nous sommes au 21 éme siécle, et nous sommes passé a étape que l'homosexualité existe bien de nos jours !
Vieux 04/03/2007, 11h38

Citation:
Envoyé par Benmouss Voir le message
Salam,

On sait tous que les vraies pratiquant musulmans savent que "l'homosexualité" est haram, car le "dine" on le connait bien, mais ceux qui connaissent pas le "dine", c'est que les parents ils sont responsable, parce qu'ils n'ont transmis l'enseigne de l'Islam en "générale" a leur enfant…

Le "dine" en Islam, ca se transmet par les parents…

Mais pour toi, si quelqu'un te dit : "est-ce que être homosexuel est considé comme non-croyant ?", tu répond quoi ?

Ca veut dire, il faut qu'il soit athée et khalass koulchi baine ? Non, je lui répond, peut-être tu es homosexuel, n'est tu peut croire en Dieu…

C'est vraie, c'est du 50/50 haram/halal… Mais nous sommes au 21 éme siécle, et nous sommes passé a étape que l'homosexualité existe bien de nos jours !

Voilà un autre avis objectif qui me permet de penser que les gens évoluent avec leur époque et que les poussière du passé sont entrain de disparaitre petit à petit !
Vieux 04/03/2007, 11h39

Citation:
Envoyé par Sinjawi Voir le message
Et ce 3arech, il ne tremble pas qd les autres avalent des tranches de jambon et qd d'autres encore surotent des litres d'alcool ?
Il ne tremble pas par la fornication hétérosexuelle ? par le mal fait à autrui ?
Par la méchanceté ?
S'il doit trembler ce "trône" il tremblera pour tout ça monsieur !!
non
il tremble seulement a cause des pratiques sexuelle homme homme
pour demontrer l'atrociter de tell acte
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages