Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/03/2007, 18h57
Par défaut Consulat rabat attente...

Salam, je sais qu'il y a plusieurs discutions à ce sujet. Mais dépendant du consulat de france à rabat, je suis toujours en attente de mon livret de famillle depuis novembre 2006. Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui sont dans le même cas. Je ne suis pas passée par le ccm, j'ai passé déjà un entretien au consulat avec mon mari.
Bon courage à tous et à toutes, patience.
Réponse avec citation
Vieux 02/03/2007, 19h39

Par défaut Re : Consulat rabat attente...

salam
je dépon d la consulat de fes . j'ai pas passer par ccm. j'ai fait entretien au consulat le 23 juin2006; et depuis ce jour la je ss en attente;
espérant ke t as plus de chance ke moi .et tu recoi des bonn nouvell le plus rapidemt possible.
bonn chance
Réponse avec citation
Vieux 02/03/2007, 21h01

Citation:
Envoyé par khawla1977 Voir le message
salam
je dépon d la consulat de fes . j'ai pas passer par ccm. j'ai fait entretien au consulat le 23 juin2006; et depuis ce jour la je ss en attente;
espérant ke t as plus de chance ke moi .et tu recoi des bonn nouvell le plus rapidemt possible.
bonn chance
Merci de me répondre, j'espère inchallah avoir des nouvelles.
Je sais qu'il faut être patiente et que c'est long. De ton côté, je trouve que c'est pas rapide au consulat de fes, c'est peut-être le cas dans tous les consulats mais tu devrais les contacter. Bonne chance à toi aussi et aussi à toutes les personnes qui sont dans le même cas.
Réponse avec citation
Vieux 22/03/2007, 12h47

Ça ne dépend pas de différent consulat mais de votre dossier, se marier sans passer par le certificat de capacité à mariage est déconseillé parce que c’est un élément majeur pour qu’ils soupçonnent qu’il s’agit d’un mariage blanc, vous n’avez pas a vous inquiète tout ce passera comme vous le désiré il faut juste être patient, bonne chance !!
Réponse avec citation
Vieux 22/03/2007, 19h55

Merci Robyn pour ta réponse, c'est vrai que sans passer par ccm c'est plus long, mais tout dépend du jour de l'entretien et du dossier. A ce jour, j'ai reçu le livret de famille et c'était long à attendre c'est vrai. Je souhaite à toutes et à tous de le recevoir au plus tôt, inchallah. Courrage et bonne chance.
Réponse avec citation
Vieux 22/03/2007, 22h14

je vous en prie, je suis très content pour vous, je comprend qu’est ce que ça veut dire passé par tous ça, félicitation !!
Réponse avec citation
Vieux 23/03/2007, 11h28

Citation:
Envoyé par masali Voir le message
Merci Robyn pour ta réponse, c'est vrai que sans passer par ccm c'est plus long, mais tout dépend du jour de l'entretien et du dossier. A ce jour, j'ai reçu le livret de famille et c'était long à attendre c'est vrai. Je souhaite à toutes et à tous de le recevoir au plus tôt, inchallah. Courrage et bonne chance.
t'avais passé ton entretien quand exactement, début, fin novembre? elle était comment la personne qui te l'a fait passer, cool, tendue? c'est très aléatoire!
je connais quelqu'un qui l'a passé début décembre 2006, il attend toujours, il n'est pas passé par le CCM tout comme toi! mais apparement elle était très cool, elle leur a dit qu'elle leur épargnait le procureur à nantes, c'est bon signe je pense...
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2007, 15h08

Citation:
Envoyé par galerien Voir le message
t'avais passé ton entretien quand exactement, début, fin novembre? elle était comment la personne qui te l'a fait passer, cool, tendue? c'est très aléatoire!
je connais quelqu'un qui l'a passé début décembre 2006, il attend toujours, il n'est pas passé par le CCM tout comme toi! mais apparement elle était très cool, elle leur a dit qu'elle leur épargnait le procureur à nantes, c'est bon signe je pense...
Slt, pour te répondre le jour de l'entretien c'était fin novembre 2006, mon mari et moi on es passé ensemble et non séparé comme dans d'autre cas. La dame était plutôt pas très cool avec toutes ces questions, on a discuté pendant 1 heure et à la fin de l'entretien elle nous a dit en mars j'aurais une réponse. Et j'ai reçu le livret de famille, lhamdoulilah. Tout ça pour te dire et dire à ton ami, qu'il ne faut pas perdre espoire et rester patient. Je pense que ce n'est pas seulement le jour de l'entretien mais aussi le contenu du dossier et des personnes qui compte. il faut être patient, courrage...
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2007, 18h45

je suis assez d'accord avec toi!
mais c'est la personne qui fait passer l'entretien qui décide ou pas d'envoyer le dossier au procureur si ya doute ! j'espere pas pour lui parceque là, il risque d'attendre longtemps!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages