|
| ||||
| ||||
| Salam, je sais qu'il y a plusieurs discutions à ce sujet. Mais dépendant du consulat de france à rabat, je suis toujours en attente de mon livret de famillle depuis novembre 2006. Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui sont dans le même cas. Je ne suis pas passée par le ccm, j'ai passé déjà un entretien au consulat avec mon mari. Bon courage à tous et à toutes, patience. |
|
| |||
| |||
| salam je dépon d la consulat de fes . j'ai pas passer par ccm. j'ai fait entretien au consulat le 23 juin2006; et depuis ce jour la je ss en attente; espérant ke t as plus de chance ke moi .et tu recoi des bonn nouvell le plus rapidemt possible. bonn chance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais qu'il faut être patiente et que c'est long. De ton côté, je trouve que c'est pas rapide au consulat de fes, c'est peut-être le cas dans tous les consulats mais tu devrais les contacter. Bonne chance à toi aussi et aussi à toutes les personnes qui sont dans le même cas. |
|
| ||||
| ||||
| Ça ne dépend pas de différent consulat mais de votre dossier, se marier sans passer par le certificat de capacité à mariage est déconseillé parce que c’est un élément majeur pour qu’ils soupçonnent qu’il s’agit d’un mariage blanc, vous n’avez pas a vous inquiète tout ce passera comme vous le désiré il faut juste être patient, bonne chance !! |
|
| ||||
| ||||
| Merci Robyn pour ta réponse, c'est vrai que sans passer par ccm c'est plus long, mais tout dépend du jour de l'entretien et du dossier. A ce jour, j'ai reçu le livret de famille et c'était long à attendre c'est vrai. Je souhaite à toutes et à tous de le recevoir au plus tôt, inchallah. Courrage et bonne chance. |
|
| ||||
| ||||
| je vous en prie, je suis très content pour vous, je comprend qu’est ce que ça veut dire passé par tous ça, félicitation !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je connais quelqu'un qui l'a passé début décembre 2006, il attend toujours, il n'est pas passé par le CCM tout comme toi! mais apparement elle était très cool, elle leur a dit qu'elle leur épargnait le procureur à nantes, c'est bon signe je pense... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je suis assez d'accord avec toi! mais c'est la personne qui fait passer l'entretien qui décide ou pas d'envoyer le dossier au procureur si ya doute ! j'espere pas pour lui parceque là, il risque d'attendre longtemps! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|