|
| |||
| |||
|
Bonsoir tlm: Depuis quelques temps, je me suis constamment dépassée...par le train de la vie, les événements... Ma capacité de concentration est quasi nulle, et je suis souvent dispersée: a peine une activité commencée, je la délaisse au profit d'une autre et au final, rien n'est achevé. Je sens que le peu d'énergie que j'ai est tout a fait stérile. Avez-vous deja ressenti ce genre de malaise?. Comment etes-vous arrivés a en sortir et a vous "poser"? |
|
| ||||
| ||||
|
tu es amoureux? tu flashé sur mademoiselle?
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Fait toi inviter par un charmant jeune homme et tu verras ton train de vie changera radicalement... et si tu me dit que tu es marié ben fait des enfants ça mettra un peu d'ambiance dans ta vie de tous les jours |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok je connais la porte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou fais une cure au magnesium ou fais l'amour plus souvent ou viens sur bladi plus souvent choisi |
|
| |||
| |||
| Citation:
...Le choix est vite fait et je dirai pas lequel.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle te dit qu'elle n'a plus beaucoup de concentration et tu lui conseilles de faire des enfants ![]() juste pour dire que moi aussi ça m'est arrivé, en plus les vacances, le repos ça arrange les choses que pour un certain temps. je crois que c'est l'âge lol!!
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... Dernière modification par ghzali ; 03/03/2007 à 15h36. |