call center

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/03/2007, 22h54
Par défaut call center

salem tous le monde,
il y a une régle que j'entends souvent dans les centres d'appels: "celui qui ne peut pas vendre un produit et également incapable de réussir sa vie "!! est ce que c'est un critére pour définir la personnalité d'une personne ??!!
Réponse avec citation
Vieux 02/03/2007, 22h58

Entrées dans le blog: 6
Par défaut Re : call center

Citation:
Envoyé par yazena Voir le message
salem tous le monde,
il y a une régle que j'entends souvent dans les centres d'appels: "celui qui ne peut pas vendre un produit et également incapable de réussir sa vie "!! est ce que c'est un critére pour définir la personnalité d'une personne ??!!
Pour définir la personnalité d'une personne certainement oui mais de là à faire un lien avec la capacité d'une personne à réussir sa vie je ne crois pas !!!
Réponse avec citation
Vieux 02/03/2007, 23h01

Citation:
Envoyé par frisquette Voir le message
Pour définir la personnalité d'une personne certainement oui mais de là à faire un lien avec la capacité d'une personne à réussir sa vie je ne crois pas !!!
et bien ils le disent tous je veux dire les superviseurs je sais pas si c pour motivés les téléacteurs ou bien si c'est vraiment un critére, mais bon je crois que ça un rapport avec la capacité de convaincre !!!
Réponse avec citation
Vieux 02/03/2007, 23h07
Entrées dans le blog: 2

Citation:
salem tous le monde,
tous les moyens sont bons pour motiver la troupe, ce qui est lamentable c'est le fait de rabaisser les gens avec de telle comparaison. je suis incapable de travailler dans ce milieu et je me porte bien.

Dernière modification par AL motawakil ; 02/03/2007 à 23h15.
Réponse avec citation
Vieux 02/03/2007, 23h08

Entrées dans le blog: 6

Citation:
et bien ils le disent tous je veux dire les superviseurs je sais pas si c pour motivés les téléacteurs ou bien si c'est vraiment un critére, mais bon je crois que ça un rapport avec la capacité de convaincre !!!
Perso je peux être très convaincante quand je veux mais je suis incapable de vendre un produit surtout s'il faut mentir sur les qualités de ce produit pour le vendre... Je pense qu'effectivement c'est un moyen de motier les téléacteurs, c'est censer provoquer chez eux une volonté de vendre pour prouver qu'ils sont capable de réussir leur vie.
Réponse avec citation
Vieux 02/03/2007, 23h20

Citation:
Envoyé par frisquette Voir le message
Perso je peux être très convaincante quand je veux mais je suis incapable de vendre un produit surtout s'il faut mentir sur les qualités de ce produit pour le vendre... Je pense qu'effectivement c'est un moyen de motier les téléacteurs, c'est censer provoquer chez eux une volonté de vendre pour prouver qu'ils sont capable de réussir leur vie.
oui c'est logique,mais on peut réctifier on disent " personne capable de convaincre personne capable de réussir sa vie" ?
Réponse avec citation
Vieux 02/03/2007, 23h22

Citation:
Envoyé par AL motawakil Voir le message
tous les moyens sont bons pour motiver la troupe, ce qui est lamentable c'est le fait de rabaisser les gens avec de telle comparaison. je suis incapable de travailler dans ce milieu et je me porte bien.
c un domaine usant personne n'est capable de travailler dans ce domaine même ceux qui y trvaillent déjà mais chaqu'un ces raisons, allah y7ssen l3wan
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h24.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38